begin process at 2012 05 28 17:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

bitmap et freeImage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bitmap et freeImage

mercredi 17 mai 2006 à 12:03:13 | bitmap et freeImage

valerymb

bonjour à tous,
je souhaiterais à partir d'un bitmapInfo obtenir une FIBITMAP (qui est utilisée par les fonctions de la librairie freeimage). Le souci c'est que je ne souhaite pas afficher mon image. J'ai trouvé comment transformer un HBITMAP en FIBITMAP mais je ne vois pas trop comment obtenir le hbitmap à partir du bitmapinfo.
si ceci n'est pas possible, est ce possible de reconstrure un bitmap uniquement avec le bitmapinfo?

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : partir, obtenir, bitmap, bitmapinfo, freeimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Largeur et hauteur d'un bitmap a partir d'un DC [ par DJBACON_17 ] SalutJe cherche le moyen de recuperer la largeur et la hauteur d'un bitmap a partir de son DC.Quelqu'un pourrait m'aider svp?merci d'avance.DJBACON_17 comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip? [ par malice120 ] comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip? Position de la souris. [ par Colombus ] Bonjour, Dans un projet MFC j'ouvre un bitmap; Je voudrais par la suite, "uniquement" après clic sur un bouton pouvoir avec la souris cliquer sur un p direct3d [ par noetom ] salut, j'ai un pb pour créer une texture en direct3d8 à partir d'un buffer de pixels rgba J'y parviens à partir d'un fichier bitmap avec la fonction Comment fabriquer un HBITMAP à partir d'un Bitmap* (GDI+) ? [ par Hellbar ] Bonjour !Je bute sur un problème depuis quelques jours.Je réalise une application qui doit être capable de charger un bitmap à partir d'un fichier, en Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML [ par appstmd ] Salut !J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le text sauvegarder image à partir d'un HDC [ par aujeanfr ] Bonjour,Je souhaite sauvegarder des images Bitmap sur disque après un traitement d'image avec setpixel();Comment fait-on pour creer une bitmap à parti Obtenir les bits d'un bitmap [ par aztcaLISS ] Salut, j'essais d'obtenir les bits d'un bitmap avec la fonction GetBitmapBits mais je ne sais pas trop comment les bitmap fonctionnent. la partie qui importation de ressources bitmap à partir d'un site web (VC++) [ par uncletof ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d'importer des ressources (en particulier bitmap) à partir d'un dossier images qui se trouvent sur mon sit afficher un Bitmap a partir d'un pointeur de donnée [ par Cedam ] BonjoursJe suis sous C++ builder et je cherche a afficher rapidement une image bitmap.Les données a cette image se trouvent dans un pointeur.Y at-il u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales