begin process at 2012 05 28 17:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bitmap dans une fenetre DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bitmap dans une fenetre DOS

jeudi 1 décembre 2005 à 19:06:55 | bitmap dans une fenetre DOS

chinois57

je voudrai ajouter une image dans mon programme est ce possible

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int
main()
{
   system ("MODE CON: cols=70 lines=40");
   system ("TITLE PYTHAGORE.EXE");
   printf("                                   PYTAHAGORE\n\n\n\n\n");
     float x,y,somme,resultat;  
  printf("Entrer les mesures des deux coter de l'angle droit ?\n");
  scanf("%f", &x);
  scanf("%f", &y);
  somme = (x*x)+(y*y);
  resultat = sqrt(somme);
  printf(" Votre hypothenus mesure : %f\n ",resultat) ;
  system("PAUSE"); 
  return 0;
}

jeudi 1 décembre 2005 à 19:35:49 | Re : bitmap dans une fenetre DOS

brownfire

je ne crois pas que tu puisse afficher une bitmap en mode MS-DOS
vendredi 2 décembre 2005 à 13:45:43 | Re : bitmap dans une fenetre DOS

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A moins de passer en mode 13, voir mode X, mais c'est plus costaud.

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#

Cette discussion est classée dans : system, printf, resultat, somme, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide [ par chinois57 ] comment faire fair ce prog dans une fenetre windows application#include #include intmain(){   system ("MODE CON: cols=70 lines=40");   system ("TITL Connaître le résultat retournée par la commande system [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Je suis actuellement en train de créer un programme en C sous LINUX où je dois aller visiter un fichier texte. Je crée une variable : char co probleme [ par chinois57 ] bjr tt le monde voila g un probleme je voudrer maitre ce code ( en C) qui marche en console dans une fenetre windows application merci de maider   #in fonctions sur les tableau [ par micoo86 ] Bonjour,en faite j'ai fait un programme avec le tableau (somme,affichage,minimum,maximum)mais j'arrive pas a faire le rest de l'exercice.si quelqu'un prob de virgule pour disision [ par stefbuet ] oui je sais c tt c** mais j'ai un trou de mémoire, car j'ai arrété le C pendant un pti moment et donc je me souvien plus trop d'un truc :pour faire l' [c] plantage du program,base 2 donné, surmen un pb de struct [ par Diony ] jvous explique mon probleme . ce programme est une base de données de recettes . et il plante a la fonction inserer_recette_fin_liste (vers le milieu warning> procédures externes.. [ par xkindool ] Bonjour, mon programme fonctionne mais lors de la compilation j'ai des warnings que j'aimerais débugger..Voici le message d'erreur à la compilation :[ prob tableaux [ par ben3020 ] Bonjour, je suis actuellement en train de faire un challenge et j'aimerai savoir les erreurs de mon code ( je ne veux pas de reponses juste des consei Pb avec 'SYSTEM' [ par AtomicREW ] Je vous previens tout de suite mon code est vraiment foireux, j'ai commence le C qu'aujourd'hui et sans doc a proprement dit. J'ai mis la ligne où Dev Blem Somme ELmt d'un Tableau Bidimensionnel [ par Orezza ] Slt c encore moi, le boulet de l'info...c tjrs le meme prog mais cette fois ci j'aimerais afficher la somme des elmts de mon tableaux.#include #includ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,789 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales