begin process at 2012 05 28 17:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Bitmap dans un DC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bitmap dans un DC

mercredi 18 février 2004 à 11:24:18 | Bitmap dans un DC

garslouche

Salut, je voudrais dessiner un bitmap dans un DC
(MFC ou Win32)
j'ai trouvé SetDIBits mais je n'arrive pas à récupérer le BITMAPINFO à partir de mon HBITMAP.

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : font, dc, bitmap, tahoma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de boucle!!! :( [ par matteokun ] matteokunBonjour,Je suis débutant en C++ et j'essai de réaliser le jeu du pendu en C++ mais je rencontre quelques difficultées sur une boucle...Biensu trivial pursuit en langage c [ par blainchris ] chrisun grand merci pour gds75 pour son coup de main, mais si quelqu' un avait un autre programme en c du trivial pursuit avec une interface graphique Mettre un Bitmap dans un DC [ par oRTEEZ ] Mais sans ls dessiner, juste pour l'initialiser pour ensuite pouvoir utiliser la foncyion StretchBlt afin de le la redimensionner.j'ai passe toute la A propos de Builder 4 [ par franclin ] erreur:Regle du projet introuvable a l`ouverture d`un fichier a quoi est-il du? ShellExecute bloquant [ par garslouche ] Bonjour,je voudaris lancer un programme et ne récupérer la main que que celui-ci est terminé.Y a-t-il une sorte de ShellExecute bloquant ?Merci.On ne Grand débat [ par garslouche ] Bonjour à tous,je voudrais avoir l'avis d'un maximum de gens sur la question suivante :Quand vous programmez comment choisissez-vous le nom des variab Opérateur postfixé [ par garslouche ] Bonjour à tous,est-ce quelqu'un asit s'il est possible de définir un opérateur unaire post-fixé ?Par exemple pour faire factorielleMerciOn ne force pa Les fonctions d'une DLL [ par garslouche ] Salut,je voudrais pourvoir connaitre les fonctions externes d'une DLL (comme le fait l'outil Depends de VC++).Idéalement j'aimerais aussi voir le type Form et PID [ par garslouche ] Bonjour,j'ai le handle d'une fenêtre et je voudrais récupérer le ProcessID de l'appli qui l'a créée.Est-ce possible ? Si oui, comment ?Merci !On ne fo Propriétés [ par garslouche ] Bonjour à tous,je souhaite afficher la fenêtre de propriétés d'un fichier tout comme le fait Windows.Eventuellement la même chose pour un répertoire s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales