begin process at 2012 05 28 17:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Bitmap dans un DC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bitmap dans un DC

mercredi 18 février 2004 à 11:24:18 | Bitmap dans un DC

garslouche

Salut, je voudrais dessiner un bitmap dans un DC
(MFC ou Win32)
j'ai trouvé SetDIBits mais je n'arrive pas à récupérer le BITMAPINFO à partir de mon HBITMAP.

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : font, dc, bitmap, tahoma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de boucle!!! :( [ par matteokun ] matteokunBonjour,Je suis débutant en C++ et j'essai de réaliser le jeu du pendu en C++ mais je rencontre quelques difficultées sur une boucle...Biensu trivial pursuit en langage c [ par blainchris ] chrisun grand merci pour gds75 pour son coup de main, mais si quelqu' un avait un autre programme en c du trivial pursuit avec une interface graphique Mettre un Bitmap dans un DC [ par oRTEEZ ] Mais sans ls dessiner, juste pour l'initialiser pour ensuite pouvoir utiliser la foncyion StretchBlt afin de le la redimensionner.j'ai passe toute la A propos de Builder 4 [ par franclin ] erreur:Regle du projet introuvable a l`ouverture d`un fichier a quoi est-il du? ShellExecute bloquant [ par garslouche ] Bonjour,je voudaris lancer un programme et ne récupérer la main que que celui-ci est terminé.Y a-t-il une sorte de ShellExecute bloquant ?Merci.On ne Grand débat [ par garslouche ] Bonjour à tous,je voudrais avoir l'avis d'un maximum de gens sur la question suivante :Quand vous programmez comment choisissez-vous le nom des variab Opérateur postfixé [ par garslouche ] Bonjour à tous,est-ce quelqu'un asit s'il est possible de définir un opérateur unaire post-fixé ?Par exemple pour faire factori