begin process at 2012 05 28 17:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

bitmap composé de plusieurs bitmap...possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bitmap composé de plusieurs bitmap...possible?

mercredi 7 août 2002 à 21:15:58 | bitmap composé de plusieurs bitmap...possible?

Axool

savez-vous comment créer une sorte de carte dynamique: je veux rajouter plusieurs bitmap les uns sur les autres et pouvoir les enlever en cours d'exectution (par ex. pour faire un plateau de jeu de societé: les pions (qui sont des bitmaps changent de position sur un fond bitmap egalement))

merci d'avance!!!

Cette discussion est classée dans : possible, bitmap, composé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bitmap composé de plusieurs bitmap...possible? [ par Axool ] savez-vous comment créer une sorte de carte dynamique: je veux rajouter plusieurs bitmap les uns sur les autres et pouvoir les enlever en cours d'exec creation et manipulaton de boutons [ par kambo ] Bonjour !j'aimerais savoir comment creer des boutons,serait -il possible de les manipuler avec la souris.Si c possible ,un lien ou je pourrais avoir d POUR LES PRO : le gestionnaire des tâches [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour lire le contennue du gestionnaire des tâches "ctrl+alt+del"et comment faire la distinction entre un processusdemmarrer pa dev++/bimap/allegro [ par cognac ] Bonjour,Je tente d'afficher un bimap (avec dev++ et allegro) que voici:BITMAP *my_pic; my_pic = load_bitmap("laberge.bmp", NULL); acquire_screen();bli SUPER IMPORTANT / EST CE POSSIBLE [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous, je vourdai savoir comment faire en programmation la lecture de l'adresse physique de la carte reseau, lorsqu'on tape "ipconfig SUPER IMPORTANT / EST CE POSSIBLE [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous, je vourdai savoir comment faire en programmation la lecture de l'adresse physique de la carte reseau, lorsqu'on tape "ipconfig Ecrie en mode "bitmap" sous visual C? [ par Slider ] BonsoirVOilà, je cherche le moyen d'écrire en mode "bitmap";en fait, je ne sais pas comment écrire GROS et en changeant la couleur et la police SIMPLE Bitmap : Créer un bitmap 24b ??? [ par alcarbone ] Je suis en train de me casser la tête pour créer un bitmap visible 24b . Avant de tester ceci je passer sur une définition moyenne (16b sur XP). J'ut trouver l'IP [ par 24Karas ] Est-ce ke c possible de recuperer l'IP à partir d'un sockaddr et si oui comment il fo faire ??? (je crois ke c possible avec sockaddr_in mais moi g un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales