begin process at 2012 05 28 17:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Bit par pixel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bit par pixel

mercredi 26 octobre 2005 à 21:50:55 | Bit par pixel

vangeurmasker

Membre Club
Je cherche une fonction qui permette de me retourner le nombre de bit par pixel actuellement utilisé par windows (nombre de couleurs). Le but est de créer un fenetre OpenGL ayant le même parametre.
jeudi 27 octobre 2005 à 18:05:10 | Re : Bit par pixel

chris91

salut,
GetDeviceCaps avec BITSPIXEL.
bye.
jeudi 27 octobre 2005 à 19:03:06 | Re : Bit par pixel

vangeurmasker

Membre Club
Finalement je me suis débrouillé tout seul. Merci de ta réponse quand même. Pour ceux que ça interesse, voici ma fonction :

int BitParPixel()
{
    DEVMODE lpDevMode;
    EnumDisplaySettings(NULL,ENUM_CURRENT_SETTINGS,&lpDevMode);
    std::cout<<lpDevMode.dmBitsPerPel<<std::endl;
    return lpDevMode.dmBitsPerPel;
}

Cette discussion est classée dans : nombre, pixel, bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison d'images jpeg (obtenir le nombre de pixel different [ par chasse18 ] Bonjour j'utilise Borland Builder C++ et je voudrais savoir comment faire pour comparer deux images Jpeg et savoir le nombre de pixel qui diffère.Merc Acces a chaque bit d'un nombre binaire [ par djemmy ] Je dois obtenir, à partir de 4 nombres décimals(compris entre 0 et 15), les 4 nombre en binaire correspondants. De ces nombres binaires je dois en fab modifier le nb de bit par pixel [ par Adeon ] Salut, ca va faire presque un an que je programme en api et je commence tout juste a comprendre le vrai fonctionnement des bitmaps. avant je fesais de recuperation d'un bit dans un bitmap ??? [ par plasttoon ] Bonjour (a touse) {merci de prendre le temps de lire ma question qui pourrais en intéresser quel que un...je fait un générateur de terrain pour un jeu Etat des bit d'un nombre en c++ [ par Debord10 ] Slt! je veux afficher l'état de bit d'un nombre qulconque saisi au clavier,le rang du bit saisi aussi au clavier. SVP veuillez m'aider. voila le code Etat du bit d'un nombre [ par Debord10 ] Bsr; Je veux afficher un l'état du rang du bit d'un nombre entrer au clavier . NB:Le nombre et le rang du bit sont entrés au clavier. Merci d'avance. Algorithme RSA [ par stade13 ] Bonjour, je me permet de crée ce sujet pour la raison suivante: J'ai implémenté l'algorithme RSA et il fonction a merveille sauf que je dois ajouter probleme recuperation pixel [ par mano972 ] Bon j'ai écrit un programme pour me permettre de récuperer et modifier des pixels d'une image mais j'aimerais savoir par quoi on peut remplacer fgetc programmation C : qui veut bien me donner un coup de pouce [ par dido1441 ] salut à tous ...j'aimerais bien qu'on maide à corriger set exercice. Voici mon code source [b] #include #include int main() { int i, nbre ; Conversion binaire d'un nombre saisi au clavier [ par Debord10 ] Bjr! J'ai un petit souci,je voudrai convertir un nombre en binaire,mais ça marche pas;je sais quoi faire! Voilà ce que j'aifais : #include #include us

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales