Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bip son cart mère [ Système / Autre ] (yayap1)

lundi 19 mai 2008 à 21:48:29 | Bip son cart mère

yayap1

Membre Club
Salut à tous,
je recherche le moyen d'émettre un son par l'intermédiaire du bippeur de la carte mère.
J'ai vu quand modifiant les fréquences .. on pouvait creer un son, voir une musique (ce qui m'intérésse).
J'aimerai aussi que sela se fasse par l'intermédiaire d'un prog C++;

Merci d'avance

lundi 19 mai 2008 à 22:06:50 | Re : Bip son cart mère

SAKingdom

Membre Club
Sous windows, il y a la fonction Beep

C++ (@++)

mardi 20 mai 2008 à 20:56:42 | Re : Bip son cart mère

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

En effet si tu inclues windows.h tu peux utiliser la fonction

BOOL Beep(
    DWORD dwFreq,    // sound frequency, in hertz
    DWORD dwDuration     // sound duration, in milliseconds
   );

Sinon je pense que la fonction _beep(Freq, Duree) existe aussi (include stdlib.h il me semble)

Merci et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com

Cette discussion est classé dans : mère, bip, intermédiaire, cart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bip carte mère [ par Finalx ] Salut, je voudrai un petit renseignement:Je cherche comment on fait pour que la carte mère fasse un bip.Dans une application console c'est facile : co Sondes processeur/carte mère [ par Tibabou ] Bonjour/soir,La question a déjà été posée mais la réponse n'a pas encore été donnée, donc je relance le sujet. Comment peut-on avoir accès aux sondes Bip lors de l'utilisation du clavier sur une picture box [ par ROnE91 ] Bonjour,     J'ai une appli programmée avec l'api win32 avec un hook sur le clavier qui marche lorsque que le focus est sur une picture box.      Le Héritage et constructeur de la classe fille [ par Cookiem ] Bonjour c'est une question vraiment toute bête mais ... j'arrive pas à trouver la solution.Lorsqu'une classe fille hérite d'une classe mère.Comment fa création d'un signal d'horloge dans un thread [ par elroulianito ] Je précise que j'utilise les mfc sous vc6:Voilà je voudrais créer un signal d'horloge toutes les x millisecondes (exemple un bip sonore toutes les sec Les groupbox [ par brosse_adan ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec windows... J'ai un fenêtre mère classique. Je créé une fenêtre fille groupbox avec createwindow(..)Jusque l informations du carte mère [ par Mohbenna2005 ] Comment obtenir les informations du carte mère d'une machine pour que votre application en C++ Builder ne marche que dans une seule machine. Minimiser Fenêtre Mère [ par THEwarrior333 ] [api windows sans MFC - C]Bonjour!voila j'ai une fenêtre qui appelle une fenêtre fille et cette fenêtre fille possède un bouton de réduction en barre Comment on fait pour éméttre un bip ( de la tour ) en C++ ? [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fait ( avec Borland V.5.5)pour émettre un bruit quand on appuie sur une certaine touche !!!!! bip [ par alfred289 ] sauf \a y a t'il d'autres commandes pour produiredes sons différents sous borland en mode texte ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.