begin process at 2012 05 28 17:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bip carte mère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bip carte mère

mardi 7 décembre 2004 à 08:37:18 | bip carte mère

Finalx

Salut, je voudrai un petit renseignement:

Je cherche comment on fait pour que la carte mère fasse un bip.
Dans une application console c'est facile : cout<<"\a";
mais dans une application Win32 ça ne marche pas :(

Si qqn peut m'aider ce serai sympa ;)
Merci
mardi 7 décembre 2004 à 09:46:50 | Re : bip carte mère

ShareVB

salut

il y a la fonction Beep de Kernel32.dll ou MessageBeep de User32.dll

ShareVB
mardi 7 décembre 2004 à 12:32:30 | Re : bip carte mère

Nebula

Membre Club
C'est pas \b pour un bip normalement ?
mardi 7 décembre 2004 à 12:51:11 | Re : bip carte mère

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
'\b' = backspace, '\a'=bell
mardi 7 décembre 2004 à 12:58:21 | Re : bip carte mère

Nebula

Membre Club
Ok au temps pour moi, j'utilise çà tellement souvent aussi...

Cette discussion est classée dans : mère, application, carte, bip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sondes processeur/carte mère [ par Tibabou ] Bonjour/soir,La question a déjà été posée mais la réponse n'a pas encore été donnée, donc je relance le sujet. Comment peut-on avoir accès aux sondes informations du carte mère [ par Mohbenna2005 ] Comment obtenir les informations du carte mère d'une machine pour que votre application en C++ Builder ne marche que dans une seule machine. Bip son cart mère [ par yayap1 ] Salut à tous, je recherche le moyen d'émettre un son par l'intermédiaire du bippeur de la carte mère.J'ai vu quand modifiant les fréquences .. on pouv Programmation de processeur [ par omegared7777 ] Bonjour, j'ai un processeur utilisé pour envoyé des infos à une carte mère. il est soudé sur la carte mèere et branché en usb sur le pc j'ai récupéré Programmation d'une application d'acquésition vidéo d'une carte PC2-Vision [ par rasta_raf ] Bonjour,Voila mon problème : je dispose d?un PC où est installé une carte d?acquisition analogique/numérique PC2-Vision, de deux caméras analogiques Probleme avec Sleep [ par rasta_raf ] Bonjour,Je voudrais faire en sorte que dans mon application je fais une action (incrémenter une variable par exemple) chaque moitié de seconde par ex Application client multiple [ par maddoc2 ] Bonjour,Je débute avec les sockets. J'ai besoin que l'on me guide un peu pour créer une application dont la tâche est la suivante :* A l'ouverture, on convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P Ouvrir plusieurs fichiers à la fois [ par Pof ] Bonjour, j'aimerais ouvrir plusieurs fichiers à partir de l'explorateur windows dans mon application, de façon à recevoir les chemins des fichiers com Mesurer le temps d'une application [ par talaron ] J'aimerais mesurer le temps d'execution d'un de mes programmes, j'imagine une ligne de commande en début et à la fin de mon programme pour obtenir le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales