Accueil > Forum > > > > BIOS enttre win98 et 2000
BIOS enttre win98 et 2000
vendredi 14 mai 2004 à 16:45:03 |
BIOS enttre win98 et 2000

oudkaramla
|
bonjour tout le monde j'ai un programme programmé en C de pilotage d'une machine, et qui fait appel aux interrupt calls donc programmation bas niveau. Ce programme marche sous win98 et il ne marche plus sous win2000. est ce que quelqu'un qui a eu déjà un problème semblable peut m'expliquer le pourquoi du comment? MERCI CORIALEMENT VOTRE
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 16:47:59 |
Re : BIOS enttre win98 et 2000

BruNews
|
Interdiction de toucher aux interruptions sur un systeme moderne. Tu dois faire appel aux drivers.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 17:39:43 |

oudkaramla
|
explique moi plus l'histoire des drivers stp ahmed
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 17:41:05 |

oudkaramla
|
comment je peux faire en passant par un autre manière de programmer à communiquer avec la machine via la base de registre? MERCI
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 17:48:30 |

BruNews
|
Que vient faire la base de registres dans l'histoire ???
Quand on branche un periph sur un PC on doit avoir les drivers adequats et la doc qui dit les protocoles acceptes par ces drivers. Si pas de drivers, il te faut la doc precise du fabricant pour ecrire les drivers necessaires. Si rien du tout, tu jettes le matos.
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 18:36:57 |

oudkaramla
|
la machine est motorisée c'est à dir on prut lui lancer les commandes via un programme j'utilise une communication port série rs232 et j'ai le programme en c qui marche sous 98 et plus sous 2000 tu me conseil quoi! tu veux que je l'envoie pour jeter uncoup d'oeil!
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 18:41:55 |

BruNews
|
ben si c'est en rs232, regarde les sources publiees.
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, win98, marche, bios, enttre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
thread qui marche pas [ par kidpigeyre ]
Je réalise un feu d'artifice en C et lors d'une explosion , jveu faire jouer un son mais sans que le programme n'est à attendre pour continuer. Je sou
FtpGetFile marche plus [ par supergrey ]
Bonjour, je n'ai pas l'impression qu'il y est une solution mais je vais quand meme vous poser mon probleme.J'ai fait un programme qui se connecte a un
INTERRUPTS CALLS entre win98 et win2000 [ par oudkaramla ]
qui est à l'aise avec les interrupts calls LANGAGE BIOSj'ai un programme utilisant les interrupts calls qui marche sous win98 et ps sous 2000 pourquoi
"simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas [ par thebossly ]
hello alldans un jeu q je joue,je doi click no stop sur le bouton droit de la souri alors je me suis di,tien si j'ecris un programme qui fait ca pour
URLDownloadToFile() marche puis marche pas ??? [ par supergrey ]
Salut, j'ai des truc bisard qui se passe dans mon programme avec la fonction URLDownloadToFile()En fait un coup elle marche pas sans raison, puis je r
Problème avec gestion de la webcam [ par loicus ]
Bonjours, alors voila...j'ai fait un petit programme pour gerer uen webcam sous windows, et avec SDL et VFW.Le programme marche parfaitement, a part u
Besoin d'aide programme c++ [ par Nemesis007 ]
Bonsoir à tous ! Voila, je fais appel à votre aide car j'ai un gros problème pour mon programme mais tout d'abord, je vais vous définir le but de ce p
Programme test de glutGetModifiers [ par sebtaptap ]
J'ai fait ce tout petit programme pour savoir ce que renvoyait int glutGetModifiers() et il se trouve qu'il ne marche qu'a moitié. Le principe : Il c
Dev c++ [ par Nadaman ]
Salut, J'ai un bug là je sais pas quoi faire. J'ai formater mon ordi à cause d'un spyware qui partait pas. J'ai réinstallé winXP et dev c++. Maintena
Vive les librairie de... @#! [ par petitjeg ]
Bonjour à toutes et à tous!je solicite votre aide aujourd'hui pour un problème de cheminement vers ma librairie.J'ai récupé un programme "Labwindows"
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|