begin process at 2012 05 28 17:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

bios.h dans free Borland C compiler v5.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bios.h dans free Borland C compiler v5.5

lundi 6 septembre 2004 à 12:32:12 | bios.h dans free Borland C compiler v5.5

emilnico

j'ai descendu sur le site de borland le compilateur C 5.5. (BCC32)
la bibliotèque bios.h ne se trouve pas dans le répertoire <include>, donc je ne peut pas utiliser les macros _keybrd..(clavier)
Ou puis je trouver cette bibliothèque qui fonctionne avec ce compilateur?
Merci pour votre aide.
mercredi 12 avril 2006 à 03:16:49 | Re : bios.h dans free Borland C compiler v5.5

asroma

/*    bios.h

Access to bios services.

Copyright (c) Borland International 1987,1988,1990
    All Rights Reserved.
*/
#if __STDC__
#define _Cdecl
#else
#define _Cdecl    cdecl
#endif

#ifndef __PAS__
#define _CType _Cdecl
#else
#define _CType pascal
#endif

#ifdef __cplusplus
extern "C" {
#endif
int    _Cdecl bioscom(int __cmd, char __abyte, int __port);
int    _Cdecl biosdisk(int __cmd, int __drive, int __head, int __track, int __sector,
            int __nsects, void *__buffer);
int    _Cdecl biosequip(void);
int    _Cdecl bioskey(int __cmd);
int    _Cdecl biosmemory(void);
int    _Cdecl biosprint(int __cmd, int __abyte, int __port);
long    _Cdecl biostime(int __cmd, long __newtime);
#ifdef __cplusplus
}
#endif

Le voila! A++++++

Cette discussion est classée dans : compiler, bios, free, borland, v5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compiler un exe autonome sur pc sans Borland [ par CrAsH0v3r ] Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un peti Svp aidez moi a utiliser borland compiler 5.5 [ par Remixgame ] Comment utiliser borland compiler 5.5 !! aidez moi svp merci Borland C Builder : comment compiler ? [ par genetin ] Bonjour,J'ai cherché à compiler le plus simple de tous les programmes C (plus simple encore que "Hello World") :Fichier Test.c :#include void main (){ Dev-Cpp et Borland C++ compiler [ par dominion ] Le topic en dit long... Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser BCC comme compilateur dans Dev-Cpp 5 ?Merci d'avance .:8 Xurei - Gnauti seautov 8: Borland et applications 16 bits [ par kikouk ] Bonjour.J'ai besoin de créer sous borland (v5 ou v6) un projet (application+dos standard+small) pour faire tourner un des mes tps sur le principe de l Borland et applications 16 bits [ par kikouk ] Bonjour.J'ai besoin de créer sous borland (v5 ou v6) un projet (application+dos standard+small) pour faire tourner un des mes tps sur le principe de l borland c/c++ compiler [ par Saros ] La question peut sembler impertinente, mais est-ce qu'il existe une interface windows, et non DOS, permettant de compiler des fichiers avec Borland C/ Ecrire un composant en C++Builder pour Delphi [ par o_oill ] Bonjour, Je dois ecrire un composant à l'aide de Borland C++ 6.0 qui devra etre utilisé par des developpeurs sous Delphi.Par exemple je voudrais creer Probleme d'allocation de mémoire dynamique (malloc/free) [ par PhantomPowaa ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec les fonctions malloc et free dans certains de mes programmes. Apparement le malloc s'effectue correctement, mais a Problème avec un dll de Borland [ par anaxode ] Je programme avec Borland 6 , mais lorsque je veux montrer mes petits programmes a mes amis ,quand je l'ai execute, une erreur CC3260M.Dll ce produit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales