begin process at 2012 05 28 17:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

biométrie:empreinte digital

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

biométrie:empreinte digital

mercredi 22 décembre 2010 à 01:49:12 | biométrie:empreinte digital

hano88

salut j'ai comme un projet de fin d'étude "une approche évolutionnaire d'identification par empreinte digital " .
je veux savoir :
OÙ ou comment je utiliser les algorithmes évolutionniste ? quelle est leur rôle dans l'application!
quelle est les méthodes ou les techniques utilisé pour la reconnaissance?
OÙ je peux trouver des applications sur le domaine de reconnaissance . pour prendre des idées sur mon travail
merci d'avance
mercredi 22 décembre 2010 à 09:05:40 | Re : biométrie:empreinte digital

Pistol_Pete

Salut

C'est quoi une approche évolutionnaire ?
A+

mercredi 22 décembre 2010 à 09:48:03 | Re : biométrie:empreinte digital

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Elle date de 1789 (à 1 lettre près).

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 25 décembre 2010 à 15:38:37 | Re : biométrie:empreinte digital

hano88

approche évolutionnaire= les algorithmes évolutionniste comme les algos génétique

Cette discussion est classée dans : reconnaissance, digital, empreinte, biométrie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

biométrie : authentification par empreinte digitale [ par polly60 ] Salut à tous,Voilà, est-ce que quelqu'un a un programme qui permette de gerer l'authentification d'un utilisateur par son empreinte digitale, son iri base de donnée d'empreinte digital builder c++ [ par hano88 ] bonjour je suis en train de faire une application sur la reconnaissance par l'empreinte digital biométrique. mon problème est comment créer une base empreinte digital [ par hano88 ] Bonjour, je suis entrain de faire un projet pour reconnaissance d'empreintes digitales... je veux savoir quelles sont les algorithmes utilisent dans Reconnaissance de forme -Traitement de l'image [ par macslide ] Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur et nous avons un projet consistant à reconnaître à partir d'une image base un pièce usiné les formes et Reconnaissance des caractères manuscrits (ROC) [ par CrKa ] slt, j'ai entrant de travailler sur un sujet "la reconnaissance de caractères manuscrits avec réseaux de neurone" je besoin de faire une zone de sai [BAR]Recherche algorithme de reconnaissance de style [ par Lucky92 ] Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une application ou un algorihtme qui prendrait en entrée deux textes, et qui permettrai empreinte digitale [ par noussa44 ] Bonjour, je cherche une méthode de matching efficace qui permet de comparer une empreinte entrante et une empreinte dans la base de donnée.Merci Reconnaissance des formes et réseaux de neurones [ par hano88 ] bonjour, je cherche un document pour m'aider a comprendre l'utilisation de reseau de neuron dans la reconnaissance par empreinte digitale j'ai cherché base de données en matlab [ par czarina00 ] bonjour à tous, je suis en train de faire une application à propos de la reconnaissance par palmprint en matlab. mon problème est comment créer une besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones [ par CrKa ] salut; Je travaille sur un sujet qui est la reconnaissance de caractère manuscrite par les réseaux de neurones et j'ai complètement bloqué sur la part

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales