begin process at 2010 02 10 12:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

biométrie : authentification par empreinte digitale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

biométrie : authentification par empreinte digitale

mardi 19 octobre 2004 à 16:03:07 | biométrie : authentification par empreinte digitale

polly60

Salut à tous,

Voilà, est-ce que quelqu'un a un programme qui permette de gerer l'authentification d'un utilisateur par son empreinte digitale, son iris, rétine ou autre?

je vous remercie d'avance...
mardi 19 octobre 2004 à 19:37:21 | Re : biométrie : authentification par empreinte digitale

Dante41

Faut déjà posséder le matériel d'identification...
Je suppose que le "matériel" prend une image, il "suffit" d'en garder une en mémoire et de la comparer... je sais vraiment pas comment ca marche par contre...

Dante41 (ou Vengeur41 ca dépend de l'humeur)

"Un myope qui lit sur les lèvres entend mieux lorsqu'il porte des lunettes",Phillipe Geluck

mercredi 14 mars 2007 à 11:51:39 | Re : biométrie : authentification par empreinte digitale

mkrouna

svp je veut un programe en java d'identification par empreinte digital
lundi 11 février 2008 à 19:09:13 | Re : biométrie : authentification par empreinte digitale

imedgamra

il faut dabord diposer d'une appreil de fingerprint puis je peux taider

Cette discussion est classée dans : authentification, empreinte, digitale, biométrie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtrage anisotropique pour une image d'empreinte digitale [ par fatmabouzidi ] Bonjour je veux programmer le filtre anisotrope avec matlab pour filtrer des images d'empreinte digitale mais j'ai pas arrivé à faire.Je vous demane S la squelettisation d'une empreinte digitale par la méthode de Zang et Suen [ par mahouna ] Bonjour, Je veux squelettiser l'image d'une empreinte digitale avec la méthode de Zang et Suen avec Matlab.SVP,je vous demande de m'aider ou de me don Authentification proxy [ par Manson ] Bonjour,je ne trouve pas la/les fonctions permettant de s'authentifier sur un proxy, ou de specifier que l'on passe par un proxy.Si quelqu'un a une id Authentification sur un serveur Web [ par ramzich ] Bonjour tout le monde,J'ai développé un serveur Web multi-thread en c++ qui traite les requêtes GET et POST du protocole HTTP.Je voudrai évoluer mon s Probleme Authentification SQL Serveur [ par Poirotzs ] Salut , J'ai un programme en C++ avec ihm que j'ai fait avec Borland CPP Builder 5. Je me sert du composant TQuery pour lier mon programme avec mon l signature electronique (signature digitale) [ par army ] salut,quelqu'un peut-il m'aider car j'ai a probleme a resourdre dans les plus bref delais et ca fait un bail que je travaille dessus sans succes.dans probleme d'iframe [ par nauard39 ] Bonjour à tous,voilà mon probleme: Je suis en train de créer un site, avec un kit graphique et une iframe. Je souhaite intégrer une authenti empreinte digitales [ par hamza2001 ] Bonjour,je suis entrain de faire un projet pour reconnaissance d'empreintes digitales... je suis a l'étape de comparaison de deux empreintes, j'ai bes Pb avec un menu [ par myckie ] Bonjour voila je vous expliques mon problème, j'ai programme qui contient une authentification suivant cette authentification je grise ou dégrise les authentification par carte à puce win xp [ par skyman272 ] Bonjour,Je souhaiterai faire de l'authentification par carte à puce sur une station windows xp autonome.J'ai un lecteur de carte infinity usb, avec ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales