begin process at 2012 02 12 02:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

biométrie : authentification par empreinte digitale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

biométrie : authentification par empreinte digitale

mardi 19 octobre 2004 à 16:03:07 | biométrie : authentification par empreinte digitale

polly60

Salut à tous,

Voilà, est-ce que quelqu'un a un programme qui permette de gerer l'authentification d'un utilisateur par son empreinte digitale, son iris, rétine ou autre?

je vous remercie d'avance...
mardi 19 octobre 2004 à 19:37:21 | Re : biométrie : authentification par empreinte digitale

Dante41

Faut déjà posséder le matériel d'identification...
Je suppose que le "matériel" prend une image, il "suffit" d'en garder une en mémoire et de la comparer... je sais vraiment pas comment ca marche par contre...

Dante41 (ou Vengeur41 ca dépend de l'humeur)

"Un myope qui lit sur les lèvres entend mieux lorsqu'il porte des lunettes",Phillipe Geluck

mercredi 14 mars 2007 à 11:51:39 | Re : biométrie : authentification par empreinte digitale

mkrouna

svp je veut un programe en java d'identification par empreinte digital
lundi 11 février 2008 à 19:09:13 | Re : biométrie : authentification par empreinte digitale

imedgamra

il faut dabord diposer d'une appreil de fingerprint puis je peux taider

Cette discussion est classée dans : authentification, empreinte, digitale, biométrie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtrage anisotropique pour une image d'empreinte digitale [ par fatmabouzidi ] Bonjour je veux programmer le filtre anisotrope avec matlab pour filtrer des images d'empreinte digitale mais j'ai pas arrivé à faire.Je vous demane S la squelettisation d'une empreinte digitale par la méthode de Zang et Suen [ par mahouna ] Bonjour, Je veux squelettiser l'image d'une empreinte digitale avec la méthode de Zang et Suen avec Matlab.SVP,je vous demande de m'aider ou de me don biométrie:empreinte digital [ par hano88 ] salut j'ai comme un projet de fin d'étude "une approche évolutionnaire d'identification par empreinte digital " . je veux savoir : OÙ ou comment je ut empreinte digitale [ par noussa44 ] Bonjour, je cherche une méthode de matching efficace qui permet de comparer une empreinte entrante et une empreinte dans la base de donnée.Merci authentification centralisee et gestion du parc informatique aveec workflow [ par YAWLY ] Bonjours tout le monde j'ai sujet memoire sur les parties suivantes 1-Authentification centralisee 2-workflow 3-gestion du parc informatique je suis base de donnée d'empreinte digital builder c++ [ par hano88 ] bonjour je suis en train de faire une application sur la reconnaissance par l'empreinte digital biométrique. mon problème est comment créer une base empreinte digital [ par hano88 ] Bonjour, je suis entrain de faire un projet pour reconnaissance d'empreintes digitales... je veux savoir quelles sont les algorithmes utilisent dans Authentification proxy [ par Manson ] Bonjour,je ne trouve pas la/les fonctions permettant de s'authentifier sur un proxy, ou de specifier que l'on passe par un proxy.Si quelqu'un a une id Authentification sur un serveur Web [ par ramzich ] Bonjour tout le monde,J'ai développé un serveur Web multi-thread en c++ qui traite les requêtes GET et POST du protocole HTTP.Je voudrai évoluer mon s Probleme Authentification SQL Serveur [ par Poirotzs ] Salut , J'ai un programme en C++ avec ihm que j'ai fait avec Borland CPP Builder 5. Je me sert du composant TQuery pour lier mon programme avec mon l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales