begin process at 2012 05 28 17:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

binarization image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

binarization image

mercredi 26 novembre 2003 à 16:35:48 | binarization image

darksoul07

bonjour je dois binarizer une image en C. J'ai essayer en utilisant la méthode de binarization automatique par la valeur moyenne (histogramme) mais j'ai trop de perte. J'ai entendu parler de d'autre méthode (Otsu, Niblack...) mais je ne comprend rien. Quelqu'un a t il deja utiliser ces méthodes ??? si oui merci de me faire parvenir soit le source en C soit l'algorithme (sur darksouljedi@hotmail.com) ?? merci d'avance

^^^§^^^
darksoul

Cette discussion est classée dans : image, méthode, binarization

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chercher texte dans image [ par MrdJack ] bonjour, je suis à la recherche d'une méthode pour chercher du texte dans une image (bmp est suffisant). le texte est en ligne, peut-etre de couleur, koi faire? [ par cpierrenet ] bonjour les amis, je t Parallélisation OpenMP d'une méthode de classe [ par lulafitt ] Bonjour, Afin d'optimiser un traitement lourd d'un programme, j'aimerai utiliser OpenMP afin d'accélérer le traitement sans trop modifier mon code. L Segmentation d'une image par la méthode de seuillage avec Matlab [ par melina91 ] Bonjour, je cherche à segmenter une image par la méthode de seuillage sur matlab. En fait, l'image c'est une coupe d'IRM et il y a un artéfact dedans, traitement d'image sur Matlab [ par BillaEAS ] Bonjour à tous, Y'a t'il une méthode qui me permet de combiner qlqs pixels d'une image dans un seul pixel(sur Matlab),aussi de permettre récupérer ces sdl et vc++2010 [ par hb2012 ] slt tout le monde, je sais bien mes amis que c'est pas possible d'afficher une image avec c++. par contre je m'adresse à vous pour savoir s'il existe segmentation d'image niveau gris en région [ par joud07 ] Bonjour à tous je veux connaitre comment segmenter une image en niveau de gris en région? plutot, espérant de m'envoyer un code source m'explique co problème d'enregistrement de vidéo avec opencv [ par wafafolla ] salut , je veux enregistrer une séquence vidéo à partir d'une caméra ip. pour ce fait, j'ai utilisé opencv, le problème c'est que je n'arrive pas à st classe abstraite et interface (au sens Java pas graphique :d ) en C++ [ par lulafitt ] Bonjour, Comme précisé dans le sujet quand je parle d'interface je ne parle pas d'interface graphique mais bien d'interface comme dans Java. Ceci dit Image to pdf [ par yvon_bizimana ] Bonjour à tous,je suis entrain de créer un miniBook et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment coder une fonction en c ou c++ qui me permettrait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales