begin process at 2012 05 28 17:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

BINAIRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BINAIRE

samedi 2 février 2002 à 18:12:34 | BINAIRE

lahou

Comment peut-on faire pour avoir le code binaire d'un caractère ?
Merci
Lahou
PS : g pas trouvé ds les sources ni ds le forum !!!
mardi 2 décembre 2008 à 22:28:09 | Re : BINAIRE

warmup1992

ya la fonction fwrite qui existe :)

Cette discussion est classée dans : binaire, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter exe en ressource binaire sous borland... [ par ChrOnOs83 ] Bon ben voila g de nouvo un pb...en faite g posté une kestion ds le forum demandant coment je pouvai ajouté un exe a mon projet...BruNews a pu maiclai chaine binaire ou non [ par Anacr0x ] Voila mon problème : je recoit en temps normal par socket une chaine que j'afiche ds un edit, seulement, j'ai crée un systeme d'envoi de fichier qui p [debutant] ecrire ds une fenetre [ par jeani763 ] J'aimerai bien savoir comment on fais pour écrire ds une fenetre windows.me donner le bout de code par exemple ou la fonction a inserer.Merci d'avance Reduction f'un graph binaire [ par Gilleslesdf ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un algo me permettant la reduction d'un graph binaire.Je l'explique: /-- A + B ---\Start-- WriteBinaryData [ par ideosphere ] Bonjour voila je debute et là je m'interresse au creation de clé dans le registre.J'aimerais savoir comment creer une clé avec une valeur binaire, par changements ds 1 richedit [ par Anacr0x ] voila, mon pb, j'arrive a changé la couleur et la taille (ainsi que d'autre choses) d'une portion de texte dans un richedit en faisant ainsi :CHARFORM lite le contenu de mon cd ds une listbox [ par shinevilkyo ] bonjour,je cherche a liste le contenu de mon cd-rom ds une list boxe, le seule probleme c est que je ne sais po en cree une sans winmain et mainproc j pb avec AnsiToNative dans borland c++ [ par ChrOnOs83 ] bjr @ ts,jprevien chui un gro noob ;-)en faite suite a la lecture d'une chaine ds la base de registre g une vrariable en AnsiString...le pb c ke la se encor un pti pb avec cette cher base de registre [ par ChrOnOs83 ] bjr @ ts,bon ben voila aprés avoir reglé le pb de lire une clé et de mettre sa valeur ds une variable g un otre pb...cette fois si c pr ecrir une clé: n° et nom d item ds une treeview [ par shinevilkyo ] bonjour,j aurrais aime savoir comment recuperer le n° et le nom d un item selectionne ds une treeview car la sa fait trois jour que je galere grave de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales