begin process at 2012 05 28 17:19:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Binaire : savoir si deux nombres sont de même signe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Binaire : savoir si deux nombres sont de même signe

jeudi 11 décembre 2003 à 15:28:35 | Binaire : savoir si deux nombres sont de même signe

GoldenEye

Bonjour à tous,
Qq1 un idée de manipulation binaire (AND, OR, XOR, NOT) qui permettrait de savoir si deux nombres sont de même signe. Paske les multiplier entre eux et regarder le signe à l'arrivée c pas très performant.
Merci !

Optimiser, c'est bien, déboguer c'est mieux
jeudi 11 décembre 2003 à 15:58:24 | Re : Binaire : savoir si deux nombres sont de même signe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
n1 & 0x80000000 == n2 & 0x80000000
BruNews, ciao...
jeudi 11 décembre 2003 à 16:05:27 | Re : Binaire : savoir si deux nombres sont de même signe

GoldenEye

Super merci !
Optimiser, c'est bien, déboguer c'est mieux

Cette discussion est classée dans : binaire, nombres, signe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prefixe pour les nombres en binaire [ par W@$h! ] bonjour a tousvoila jvoudrai faire un ptit truc tout simple, mais j'arrive pas du tou a trouver!je voudrai trouver le prefixe a mettre devant un nombr Acces a chaque bit d'un nombre binaire [ par djemmy ] Je dois obtenir, à partir de 4 nombres décimals(compris entre 0 et 15), les 4 nombre en binaire correspondants. De ces nombres binaires je dois en fab Création de nombres en binaire [ par mrpsychopathe ] Bonjour,J'essaye de faire un petit programme de compression de fichier et donc je cherche un algorithme qui permet de créer des nombres en binaire en convertir une chainne en binaire [ par meryabdou ] bonjour,je suis débutante ,et je veux convertir une chainne de caractere en binaire,est ce qu'il existe une fonction directe,aussi je veux convertir u Comment créer un fichier binaire avec ces codes?? [ par zhangshuo ] Bonjour à tous, J'ai réussi à utiliser des codes ci-dessous à créer un fichier texte. File::AppendText,il peut créer un fichier texte et ajouter des d Convertir un fichier binaire pour utilsation en mysql [ par 67geek67 ] Salut tout le monde, J'utilise c pour une application industrielle. Je suis chef de projet, responsable d'une collecte de données sur des chaines de converteur audio (wav) en binaire [ par polobou ] [b]Bonjour[/b][^^happy10] j'ai besoin d'un logiciel qui peut m'aider a converter un "fichier.wav" au code binaire dans un autre "fichier.bin". [b]Merc Calcul grands nombres avec chaines de caractères [ par lectpe ] Bonjour. J'ai presque fini de réaliser un logiciel de math. L'utilisateur peut entrer en ligne de commande ce qu'il veut calculer et le logiciel lui algorithme et analyse structurée d'un probleme [ par djibril57100 ] Bonjour à tous, j'aimerais avoir de l'aide pour réaliser mon devoir dont la consigne est la suivante : L'algorithme de ce premier devoir doit demande

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales