begin process at 2012 05 28 17:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

billard - cretion programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

billard - cretion programme

mercredi 29 décembre 2004 à 16:31:23 | billard - cretion programme

sirkill

salut tout le monde
J essaye de creer un trainer ou un programme pour un jeu de billard
Je voudrais kil y est une ligne pour voir la direction des boules
Je sais kil existe des jeux prevu comme ceci mais la c plus pour essayer de creer un programme
Si vous savez koi faire laissé moi un message svp
merci
mercredi 29 décembre 2004 à 18:33:21 | Re : billard - cretion programme

JCDjcd

J'ai pas tout bien compris, tu souhaites programme un jeu de billard ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
mercredi 29 décembre 2004 à 19:57:39 | Re : billard - cretion programme

sirkill

Je souhaite creer un programme pour rajouter une option a un jeu deja existant mais que je n'ai pas creer.
c plus simple je crois :D
mercredi 29 décembre 2004 à 20:41:20 | Re : billard - cretion programme

JCDjcd

Mais comment comptes-tu modifier le programme deja existant ? tu connais comment il est programme ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
mercredi 29 décembre 2004 à 20:59:50 | Re : billard - cretion programme

sirkill

bon je te passe mon msn sirkill@hotmail.com comme sa je pourrai tt t expliker
merci
vendredi 31 décembre 2004 à 00:34:11 | Re : billard - cretion programme

Funto66

Ouais en gros tu veux tricher :D
Si c'est un programme Flash ou un exe dont tu n'as pas la source n'y pense même pas...

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

Cette discussion est classée dans : creer, programme, kil, billard, cretion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un programme à creer [ par yoyo ] je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies p creer un programme d'insertion des utilisateurs au domaine [ par lenny_anis ] j'ai trouvé une probléme d'ajuter 2000 utilisateurs (etudiant du notre institu)dans une domaine du reseau local au sein du mon projet de fin d'etude P Creation d'une classe [ par enrageur ] J'ai fais un petit programme en C++ et j'aimerais creer une classe avec a l'interieur le petit programme. Mais je ne sais pas comment creer une clase. Creer son premier programme [ par andarius40 ] Bonjour, j'apprends a programmer en c++, j'aimerai creer une application pour gerer mes dvd et cd (il en existe deja beaucoup), mais cela me semble u Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ] Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un Creer un programme sous unix avec R [ par Alagio ] Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d’une coupure Opti Creer un programme démon qui lance un autre programme a une heure fixe [ par Noizet ] Hello,J'aimerai réaliser un programme démon qui me permet de lancer un de mes programmes (en php) tous les soirs à 20h. On m'a dit que pour faire un p est il possible de creer ses librairies [ par violatorstrain2 ] Je presente mon projet : mon programme se decompose en 5 sous programme. Il y a une intro, 3 parties et une fin. Est il possible de faire quelque chos je cherche de l'aide pour creer un programme qui calcule le taux d'alcohol dans le sang [ par Ethylotek ] bonjour à tous.voila j'aimerai creer mon propre prog qui calcule le taux d'alcoolémie avec C++ builder .Pourrai-je avoir un peu d'aide je ne sait pas Votre avi sur un de mes projets. [ par bilaloch ] Bonjour,Desolé si l'endroit n'est pas vraiment fait pour ca mais il me semble que c'est celui qui va le mieux avec mon message... Voila, c'est juste p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales