begin process at 2012 05 28 17:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

BIG Problème d'exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BIG Problème d'exécution

samedi 5 juillet 2003 à 19:32:35 | BIG Problème d'exécution

nemmezis

Salut tout le monde !
J'ai un big problème dont je n'arrive pas à trouver la solution !
J'ai crée une petite application avec DirectGraphics;
Je n'ai aucune erreur lors de la compilation, et lorsque je l'exécute à partir de Visual C++, tout fonctionne pour le mieux.
Là où est le probème, c'est que lorsque je l'exécute à partir de l'exécutable situé dans Debug, il ne fonctionne pas et m'affiche un écran noir.
Je ne comprends pas.
Aidez-moi SVP.
Je suis au bord du gouffre !
samedi 5 juillet 2003 à 20:06:22 | Re : BIG Problème d'exécution

JediMaster

si c'est une api directX j'imagine que tu as des bitmaps il est possible que l'api ne les trouve pas
si c'est ça il faut que tes images soit dans le meme dossier que l'exe donc debug dans ton cas.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tout le monde !
> J'ai un big problème dont je n'arrive pas à trouver la solution !
> J'ai crée une petite application avec DirectGraphics;
> Je n'ai aucune erreur lors de la compilation, et lorsque je l'exécute à partir de Visual C++, tout fonctionne pour le mieux.
> Là où est le probème, c'est que lorsque je l'exécute à partir de l'exécutable situé dans Debug, il ne fonctionne pas et m'affiche un écran noir.
> Je ne comprends pas.
> Aidez-moi SVP.
> Je suis au bord du gouffre !
samedi 5 juillet 2003 à 21:30:29 | Re : BIG Problème d'exécution

nemmezis

Lol merci pour ton aide, j'avais pas spécifié le bon dossier en chargeant les texutres :/
Quelle idée aussi de déplacer les textures !
A plus

Cette discussion est classée dans : problème, partir, exécution, exécute, big

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Big problème pour faire ce programme [ par nulmaisveutcomprendre ] Salut tout le monde.Voilà j'aimerai bien comprendre comment programmer ce programme mais je ne sais pas le faire j'ai beau réfléchir mais je n'y compr Problème de démarrage sous Knoppix 3.6 à partir du CD [ par Leila83 ] Mes cordiales salutations à ts les développeurs de CPPFRANCE.com et en particulier aux admins du site! g entendu dire ke c faisable de travailler sou Problème d'exécution [ par ksandy ] Bonjour, Je suis désespérée car j'ai une erreur d'exécution lorsque j'ouvre ma boîtede dialogue en mode débug sous VC++.Programmation MFC.L'erreur aff Problème a l'exécution [ par Spoolega ] Bonjour,Je développe sous Visual Studio 2005 sur une machine 'A'. Sur cette machine, j'arrive a créer des exe autonomes et complétement fonctionnels.M problème d'exécution !!! urgent [ par malbackt ] Bonjour à tous; j'ai réalisé un jeu en opengl sous DEV C++ et ça marchait très très bien, mais tout à coup quand j'ai voulu l'exécuter il m'a affich Problème à l'exécution ! [ par oulali ] Bonjour,J'ai un programme sous forme d'une boite de dialogue. Il compile bien, mais à l'exécution, rien ne s'affiche. La méthode "DoModal" rend immédi problème de vitesse d'exécution d'un programme [ par milowen ] salut tout le monde J'ai développé un petit programme (1) en ligne de commande avec visual c++ et j'ai voulu faire une interface pour rentrer plus [Bar] Excel - TCD [ par dadaxte ] Bonjour, Je me tourne vers vous, car je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème. En effet, j'ai réalisé un TCD,à partir d'une BDD comtenan Comment résoudre cette erreur d'exécution sous MS visual c++ [ par keila ] Bonjour à tous!!!Je rencontre un problème lors de l'exécution de mon programme sous microsoft visual c++.voici l'erreur qu'il me met LINK : fatal erro Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp. [ par Urda ] Bonjour ,Voilà mon problème je souhaite executer une page ASP puis generer un page HTML à partir de celle-ci pour au final n'afficher que la page HTML

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales