Accueil > Forum > > > > BiG PRObLEM help des pros please!!!!!!
BiG PRObLEM help des pros please!!!!!!
samedi 5 octobre 2002 à 18:11:46 |
BiG PRObLEM help des pros please!!!!!!

defkrie
|
Comment récupérer dans une chaine ou autre chose le repertoire ou se trouve le programme apres l'avoir lancé. Je lance le programme et celui cime dit par exemple votre programme se trouve à :"c:\.....".. Si vous avez des idées envoyez moi toutes vos soluces, exemples ou sources.... \->Bye Defkrie !?!
|
|
samedi 5 octobre 2002 à 18:33:03 |
Re : BiG PRObLEM help des pros please!!!!!!

adrien78
|
C' est très simple :
#include <stdio.h> #include <string.h> #include <stdlib.h>
int main(int argc,char **argv) // 3 arguments { printf("CHEMIN => %s" , argv[0]); }
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Comment récupérer dans une chaine ou autre chose le repertoire ou se trouve le programme apres l'avoir lancé. Je lance le programme et celui cime dit par exemple votre programme se trouve à :"c:\.....".. Si vous avez des idées envoyez moi toutes vos soluces, exemples ou sources.... \->Bye Defkrie !?!
|
|
samedi 5 octobre 2002 à 23:55:35 |

ADPro22
|
Ou encore :
#include <iostream> using std:cout;
void main(int argc, char *argv[]) { cout << argv[0]; }
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
C' est très simple :
int main(int argc,char **argv) // 3 arguments { printf("CHEMIN => %s" , argv[0]); }
|
|
dimanche 6 octobre 2002 à 12:31:39 |

sebastienbro
|
Ca dépend, si tu utilises C++ Builder, t'as juste a faire :
AnsiString chemin = ExtractFilePath(Application->ExeName);
Et t'a le chemin du répertoire dans la variable chemin
Seb
Ou encore :
#include <iostream> using std:cout;
void main(int argc, char *argv[]) { cout << argv[0]; }
C' est très simple :
|
|
dimanche 6 octobre 2002 à 15:12:23 |
|
dimanche 6 octobre 2002 à 15:42:34 |

defkrie
|
sur dev en ecrivnat quelque chose de cet forme sa marche pas : void lister(LPCTSTR file);
void main(int argc, char *argv[])
{ lister(argv[0]); }
|
|
dimanche 6 octobre 2002 à 16:06:54 |

Kaid
|
'LPCTSTR' est un typedef propre à Windows, remplaces le par 'const char*'.
sur dev en ecrivnat quelque chose de cet forme sa marche pas : void lister(LPCTSTR file);
void main(int argc, char *argv[])
{ lister(argv[0]); }
|
|
dimanche 6 octobre 2002 à 16:19:39 |

defkrie
|
en fait jai fait une erreur de programme je cherche a recuperer le repertoire ou s'execute mon programme et nom l'adresse. Ou si quelqu'un sest effacé les 9 derniers lettres dune chainne \->Bye Defkrie !?!
|
|
dimanche 6 octobre 2002 à 16:34:58 |

defkrie
|
sais tu comment recuperer dans une chaine le repertoire (et nom pas l'adresse) ou s'ecute un programme ou effacer de maniere le plus simple les 9 derniers cararcteres dune chaine....
|
|
dimanche 6 octobre 2002 à 16:41:20 |

Kaid
|
Qu'est ce que tu entends par "l'adresse" ? ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
sais tu comment recuperer dans une chaine le repertoire (et nom pas l'adresse) ou s'ecute un programme ou effacer de maniere le plus simple les 9 derniers cararcteres dune chaine....
|
|
Cette discussion est classée dans : help, programme, problem, big, pros
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help !! Petit Programme [ par Paulo29 ]
Je souhaiterai faire un programme en C ou C++ pour envoyer une donnée sur un reseaux local, voir un poste précis, pour ensuite visualisé cette donnée
help je suis perdu :'( [ par morgandetoi06 ]
voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouv
caché mon programme dos... help SVP!!! [ par bobidop ]
salut all!!alors vola, jai fait un programe ke jenvoi sur un serveur, ki a un chronometre de 10minute, et o bout de ces 10minutes, il execute des cmd
J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ]
Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m
Big problem vite... [ par defkrie ]
voila jutilise une chaine dans l'instruction "lister" ou sinscrit l'adresse du repertoire mais cela ne marche pas pourquoi?????blablavoid lister(LPCTS
Programme de régulation PID!Help,please!! [ par g6james ]
Voilà,je dois réaliser un programme permettant de réguler une maquette représentant un four par l'intermédiaire d'une cible actis!Je voudrais savoir s
help!! problem de envoie email avec attachement par smtp en VC++ [ par coins ]
Salut!je cherche un code (en VC++) d'envoyer mail avec attachement, par smtp. SVP, Merci avance!
Big problème pour faire ce programme [ par nulmaisveutcomprendre ]
Salut tout le monde.Voilà j'aimerai bien comprendre comment programmer ce programme mais je ne sais pas le faire j'ai beau réfléchir mais je n'y compr
help : redonner la main au système [ par scelw ]
mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours
help [ par winsoft ]
salut ,je dois réaliser un programme en c qui permet l'apprentissage de l'alphabet francais,il consite à gérer les fichers audio en c, c-à-d une fois
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|