begin process at 2012 05 28 17:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Bidirectionnalité entre deux window form dans une aplication .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bidirectionnalité entre deux window form dans une aplication .net

lundi 9 janvier 2006 à 10:50:19 | Bidirectionnalité entre deux window form dans une aplication .net

florian15

Bonjour à tous,

je suis actuellement sur un projet pour un banc de test d'ampoules automobiles, je dois concevoir une application qui me permettra d'initialiser un banc de test de 4 ampoules différentes voir capture d'écran ci dessous :

code du bouton choisir :

private: System::Void button5_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e)

{

caracteristiques * fenetre;

fenetre=new caracteristiques(this);

fenetre->ShowDialog();

}
lorsque l'utilisateur cliquera sur le bouton choisir pour initialiser le banc de test, la fenêtre suivante apparaitra :

j'aimerais que les informations présentes dans chaques champs soient automatiquement recopiées dans les labels du banc de test lorsque l'utilisateur cliquera sur valider.

j'ai pensé faire une bidirectionnalité mais avec . net j'ai pas mal de souci, comment faire.

voici le début de ma classe "caractéristique" avec le constructeur :

#pragma once
#include
"principale.h"
using namespace System;
using namespace System::ComponentModel;
using namespace System::Collections;
using namespace System::Windows::Forms;
using namespace System::Data;
using namespace System::Drawing;
namespace principale

{
__gc class principale;
public __gc class caracteristiques : public System::Windows::Forms::Form
{
public:
caracteristiques( System::Windows::Forms::Form & fen)
{
InitializeComponent();
p=fen;
}

flo         

Cette discussion est classée dans : form, system, using, namespace, banc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ .Net [ par yafuka ] Bonjour à tous !!ben voila je me lance dans le c++ .Net . en essayant de compiler mon 1er prog j ai l erreur prog1 fatal error LNK1561: entry point mu C++ String <=> char * <=> int [ par PascalBernard57 ] Je cherche a manipuler   des char *p   des int   des textBox sous VC .NET 2003 ============================== Mon merdier resemble à ca : #pragma J'y arrive pas... [ par babaslow ] Bonjour,Il n'y a que des exemples en c# en ce qui concerne les perm et quasiment rien en c++. Alors moi qui débute, je ne vous explique pas comment je Directory::Exists ?? [ par Mitch986 ] Bonjour,J'aimerai savoir quelle bibliothèque est à inclure pour utiliser la fonction Directory::Exists(Path). D'après le site MSDN il faut ajouter :#u Erreur using namespace System; sous DevC++ [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour,   Je développe un projet sous DevC++ est j'ai besoin d'utiliser la dll System.dll.Elle est contenu dans le Microsoft.Net Framework et donc je Débuter avec Textbox, bouton et Listbox [ par AllalcoolG ] Bonjour,Je débute en c++ et j'ai des petites questions concernant Textbox, bouton et ListboxJ'ai créé un form avec un bouton qui s'appelle Bouton_Ajou System.Windows.Forms.DomainUpDown' ne contient pas une définition pour 'Add' [ par momosan77 ] Bonjour,j'ai actuellement un souci dans mon code C# pour une pti du BTS. Ainsi je demande votre aide si vous plais. Mon soucis dans le C# est le suiva Gerer evenement picturebox dynamique [ par Max77240 ] Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum qui m’a sorti de grosses galères plusieurs fois !! Je vous en remercie. Cependant je poste cette demande Recuperer les messages d'erreur ASP? [ par ren97 ] Je suis sous .net/CLI, j'utilise la fonction  ci-après pour récupérer le code d'une page Web, le problème c'est que j'aimerai aussi récupérer le messa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales