begin process at 2010 02 10 10:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

les bibliothèques de snmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les bibliothèques de snmp

jeudi 9 décembre 2004 à 09:35:44 | les bibliothèques de snmp

mehdi_kh

salut, jai trouvé une bibliothèque snmp.h dans le c++ builder 4.5 mais je ne connais pas ses fonctions. mon projet consiste a utiliser ce protocole pour réaliser un programme de supervision des réseaux. veuillez m'aider a trouver ces fonctions ou bien m'indiquer comment l'utiliser dans le c++ ou le c ou un autre langage . et merci davance

Cette discussion est classée dans : utiliser, fonctions, bibliothèques, snmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser une DLL tiers? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel Comment utiliser une DLL tiers ? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel Adresse IP [ par Tribute2U ] Bjr, je cherche a utiliser un controle du style 'IP Address' et j'aurai voulu savoir comment marchait les fonctions GetAddress et SetAddress de la cla Comment utiliser InternetOpen(...), CloseHandle(...) et autres fonctions se rapportant au Web ? [ par Tiot Seb ] Salut amis programmeurs sous Visual C++!J'ai besoin, pour un projet de stage, de pouvoir, ouvrir et fermer Internet Explorer. En fait, je dois créer u utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ] Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d bibliothèques [ par caro_perf ] bonjour , je cherche les fonctions mathematiques offertes par la bibliotheque C++ comme le calcul de la partie entiere superieure ou inferieure d'un q DLL et fenetre de dialogue [ par ricky78 ] Bonjour J'essaye pour la premiere fois de mettre des fonctions de mon code dans une DLL. Sur differents tutoriel et aide j'arrive bien a cree et a uti GDI+ [ par tafting ] Bonjour,Je débute en C++ et j'aimerais pouvoir utiliser GDI+ avec Visual Studio 6.0 sur Windows XP SP1 mais je ne sais pas comment l'installer. J'ai r comment utiliser les fonctions d'une dll [ par kollibar ] bonjour je veux utiliser les fonctiopns d'une dll de façon dynamique que j'ai créer, je me suis inspiré d'autres source mais je ne comprend pas pourq Utiliser des fonctions dans des structures [ par christophedlr ] Bonsoir,Dans mon programme en C++, je souhaite pouvoir utiliser une fonction d'initialisation dans ma structure.J'ai vu un programme d'exemple ici me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales