begin process at 2010 02 10 09:25:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Bibliotheques C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliotheques C++

mercredi 4 avril 2007 à 16:19:26 | Bibliotheques C++

paulina82

Bonjour a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas un site ou on a  le detail de toute la bibliotheque de C++ et sur tout en ce qui concerne le reseaux.Et aussi pour trouver des bibliotheques en C++ a partir de code en java.
Je vous remercie d'avance de vos reponses.
mercredi 4 avril 2007 à 17:09:19 | Re : Bibliotheques C++

luhtor

Ya rien en C++ de standard sur les réseaux.
jeudi 5 avril 2007 à 15:32:05 | Re : Bibliotheques C++

turnerom

Tu trouveras ton bonheur sur cplusplus.com, par contre, en effet, rien de standard sur les réseaux
vendredi 18 mai 2007 à 16:40:01 | Re : Bibliotheques C++

yahya_hicham

bonjour ,
voila je developpe un chat style skype en C++ dans le cadre d'un proje scolaire, mon pb est le suivant:
je voudrais gerer la communication audio entre deux utilisateur mais j'arrive pas a trouver sur le net un lib ou un tuto pour faire ça ?
qlq1 peux m'aider pour ça svp!!
je developpe en c++
.

Cette discussion est classée dans : bibliotheques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classe Thread [ par karakompact ] Pour mon travail et dans le but de créer une application, il me faut développer une classe Thread permettant de gerer le multitache..J'ai déjà ce type Débutant: #include<????> [ par sebeuste ] Je debute dans le C++ et j'aimerais savoir ce que contienne chacune des bibliotheques, ou bien où je pourrais trouver ces info ainsi que certaines bib bibliotheques graphiques sous visual c++ [ par dyvim ] Bonjour,debutant en C, j'ai un projet à réaliser en mode console (en C imperativement)je souhaiterais utiliser sous visual C++ (imposé aussi par l'eco visual c++ 2008 , problemes de bibliotheques [ par cyas7 ] je suis debutant en C++ , j'ai un probleme avec et  , je reçoi des erreurs lors de la compilation , j'utilise visual c++ 2008 sous windows vista ...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales