begin process at 2012 05 28 17:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

les bibliotheque en turbo c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les bibliotheque en turbo c

vendredi 30 juillet 2004 à 11:35:48 | les bibliotheque en turbo c

chuinkam

hello
Salut!
J'aimerai savoir comment faire pour activer les bibliotheques :<windows.h> et <iostream.h> dans mon turbo c, car lors de leur utilisation, un message d'erreur s'affiche en indiquant qu'il est impossible de les ouvrir.
vendredi 30 juillet 2004 à 12:08:17 | Re : les bibliotheque en turbo c

AlexMAN

Membre Club
Turbo C travaille en 16bits, donc windows.h ne pourra jamais etre utilisé avec TC.
vendredi 30 juillet 2004 à 12:09:42 | Re : les bibliotheque en turbo c

AlexMAN

Membre Club
euh pour ce ki est de iostream.h je sais pas, mais stdio.h fonctionne, donc si tu veux simplement utiliser les fonctions d'affichage (cout..) utilise printf..

++
vendredi 30 juillet 2004 à 13:17:51 | Re : les bibliotheque en turbo c

pinderlot

euh... bin ca marche en 32 bits avec l'émulateur non ?
vendredi 30 juillet 2004 à 20:32:16 | Re : les bibliotheque en turbo c

Funto66

Pour ton <iostream.h> essaye avec <iostream>...
Sinon, pour <windows.h> fais une croix dessus, Turbo C est un compilo MS-DOS et windows.h, ben c'est Windows...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
lundi 2 août 2004 à 09:02:48 | Re : les bibliotheque en turbo c

chuinkam

hello
salut!
j'utilise le turbo c et j'aimerai que vous me proposiez un programme qui permet d'utiliser la souris sans bien sur l'utilisation des bibliotheques <iostream.h> et <stdio.h>.
Merci d'avance.
lundi 2 août 2004 à 09:25:00 | Re : les bibliotheque en turbo c

AlexMAN

Membre Club
Google te sortira plein de pages, mais la attention, si jne me montre pas, va falloir faire un peu d'asm inline et toucher aux interruptions ! j'avais trouvé un site ki donnait tte les fonctions, mais bon, fodrait le retrouver .

++

Cette discussion est classée dans : font, console, lucida, bibliotheque, turbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombres à virgule [ par Chaminouonw ] Bonjour, je suis débutant en C, et je developpe avec dev-c++. J'essaye de faire un programme qui me calcule des indices. Le problème c'est que je voud J'ai besoin de conseil pour un livre .. [ par cbibi ] See You Space CowBoyJe chercher un bon livre pour le c++ , cela fais 3 mois que je m'y suis mis et C++! [ par Chaminouonw ] Bonjour je suis débutant en c++ et j'aimerais avoir des ressources pour commencer, étant donné que je ne m'y connais absolument pas dans ce milieu, je Editeur de texte similaire au turbo c sous console [ par sawsouch ] Salut tout le monde , est ce que quelqu'un a une idée comment créer un éditeur de texte sous console avec un menu et des lien en C. merci d'avance ajouter une bibliotheque au turbo c [ par Bousyass ] Salut tous le monde ,je veux savoir s'il existe une bibliotheque graphique autre que la biblio graphics.het qui ne soit pas tres compliquée a comprend casses briques [ par fanaticmassalia13000 ] Salut a tous pour commencez! Pourriez vous me donnez des astuces pour réaliser a un casse brique en C (et pas en C++)des codes sources ou de simple as Couleur de fond d'une console. [ par Lavieillefolle ] Voilà comme le titre l'indique, je désirerais mettre un couleur de fond à ma console, et non seulement au texte entree. Un phenomene que j'ai pu objer Console font [ par vbnino ] Salut! -Pour-quoi la console n'affiche pas correctement les caractéres "éê ...."   -comment faire pour q'une application console accépte par exemple l ajouter du son en mode console sous turbo c ? [ par vogue ] Bonjour a tous ,. Je cherche , comme le dit le topic a ajouter du son sur ma page de présentation .Quelles sont les différentes notes que l'on peut em

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales