begin process at 2010 02 10 14:39:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Bibliothèque de traitement d'image sous vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliothèque de traitement d'image sous vc++

samedi 23 juillet 2005 à 11:53:11 | Bibliothèque de traitement d'image sous vc++

sousou_one

salut,
est ce que quelqu'un peut m'aider à une bibliothèque de traitement d'image compatible avec visual c++6 ?
Merci
samedi 23 juillet 2005 à 13:06:54 | Re : Bibliothèque de traitement d'image sous vc++

xterminhate

Membre Club
Quels traitements offerts, quels formats supportés ?

Cordialement,
Xterminhate.

Cette discussion est classée dans : image, traitement, vc, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement d'image avec vc++, svp aidez-moi [ par sousou_one ] salut,svp aidez-moi je suis désespérée, mon projet ne marche pasmon probleme est comment traiter des images avec visual c++, j'ai essayé depuis des jo sélection aléatoire d'image avec vc++ [ par sousou_one ] salut,voilà je me suis bloquée une autre fois :je veux sélectionner une image aléatoirement à partir d'un dossier pour la lire avec vc++,est ce que c' Traitement d'une image (distortion , lumiere, contraste, ...) [ par pirate75000 ] Recherche des idées ou des bout de code sur les point suivantsModifier la lumiere,Modifier le contraste,Correction d'une distortion concave ou convex Traitement d'image : Detection de contour [ par Bambi07 ] je cherche à déterminer les contours d'un objet dans une image en niveaux de gris.Tous les pixels de l'objet sont quasiment au meme niveau de gris et Clipage de l'image en DirectDraw 7(Assez urgent) VC++ 6 [ par CChargy ] Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me founir l'algorithme pour clipper une image en DirectDraw 7. Ceci pour eviter qu'elle sorte de l'écran et donc qu traitement compression d'image et de video sur c++ [ par sango_1979 ] Bonjour à tous;Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais trouver des codes ou bien kelkun avec ki collaborer sur le traitement de l'image et la video j'ai un projet en c ( traitement d'image) et j'ai besoin d'un code pour tracer un cercle, une droite, une ellipse.quelqu'un pourait m'aider. MERCI [ par agno ] faire une zone de selection sur une image sous vc++! [ par fatrak ] luss, voila g une ihm avec une zone pour charger une image. Ce que je voudrai c'est une fois mon image chargée, je voudrai pouvoir faire une zone de s Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales