begin process at 2010 03 17 07:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

bibliothèque string.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bibliothèque string.h

mardi 20 janvier 2009 à 15:26:12 | bibliothèque string.h

minouthebreaker

est ce quelqu'un peut m'aider? je veux les codes source des fonction:strlen,strcpy,strstr,strncpy,strcat,strncat,strchr,strcmp,strncnp...de string.h SVP j'ai vraiment besoin... et merci.
dimanche 21 juin 2009 à 18:17:58 | Re : bibliothèque string.h

SebLinck

Salut
Google est ton ami.... Koders peu l'être aussi.
Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : string, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais Appel d'une Dll en C avec ASP [ par carlos ] Salut,j'ai une dll en C de +/- 15.000 lignes donc trop long à réecrire. Je voudrais pouvoir l'appeler à partir d'une Asp...en plus, pour etre portable C++ Standard ? [ par mmuller57 ] Voila, je viens d'aller sur le site de Bjarne Stroustrup et j'y ai pris un exemple de code source en C++ standard :#include#includeusing namespace std Conversion Float to String [ par PierreP ] Bonjour à tous !je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du débutan Renommer un fichier [ par mindark ] Bonjour, j'essaie tout betement de renommer un fichier a l'aide des api, mais ca ne marche pas !Je veux renommer "kk.txt" en "qq.txt"String ancien="C: Pb Chaîne de caractères [ par mmuller57 ] Bonjour,J'ai créé un petit programme qui convertit les caractères d'une chaîne de caractères par leurs codes ASCII :#include #include #include int con Impression String [ par teamours ] Je voudrais savoir komen on fé pour imprimer le contenue d'une varible CStringUn echaine de caractere koi....Merciiiiiiiii AnsiString et Char [ par JCLK ] J'ai un leger probleme :je recupere une String et j'ai ensuite besoin de la transformer en char *Est-ce possible ?La String contient un path ("C:\...\ longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales