begin process at 2012 05 28 17:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

bibliothéque relative au bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bibliothéque relative au bluetooth

jeudi 10 avril 2008 à 17:13:21 | bibliothéque relative au bluetooth

azerttyka

Salut eske vous pouvez me procurer  des infos sur les bib relatives au bluetooth ou sur le développment d' une application sur le bluetooth?(des codes sources)

Merci

Cette discussion est classée dans : bluetooth, bibliothéque, relative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliothéque graphique du turbo C [ par yosri01 ] J'ai un petit probléme sur mon ordinateur il ne me permet pas d'afficher tout ce qui est text clairement et il les affiche sous forme des symboles ai stack bluetooth windows XP SP2 MSDN [ par chandy ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il des exemples sous visual C++ .net utilisant la stack BT de windows XP SP2 ? dont la description se trouve :http://msdn.mic question relative à CxImage [ par elflink ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'un renseignement sur la librairie CxImage : Peut-on la réutiliser dans le cadre d'un programme Win32 API ?Je ne suis pas Changer le numéro du port COM [ par mathieu_carter ] Slt,Voici mon problème:  J'utilise un logiciel X qui utilise le port COM 1 et 2 et j'ai installé une clé Bluetooth sur mon PC utilisant les ports COM trouver le numéro de port série bluetooth [ par hdaniel ] Bonjour, Lorsque l'on créé un port virtuel bluetooth, un numéro de port lui est attribué. Ce numéro change à chaque fois. Comment connaitre ce numér Librairie bluetooth [ par supergrey ] Bonjour j'aimerai faire un programme qui utilise ma souris bluetooth car elle a plusieurs boutons et ca m'interresserai de l'utiliser dans une petite Utilisation Technologie .NET [ par skalimero64 ] Bonjour voilà j'ai une appli C/C++ développé sous Windows pour Windows PC et Pocket PC qui utilise entre autre MFC, ActiveSync, du BlueTooth, GDI.j'ai Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ par olive2634 ] Bonjour,je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.Le but est d'utiliser le b Coordonnée relative du curseur [ par mohdaef ] Bonjour.Je travaille avec les APIs Windows et je n'arrive pas à trouver comment je peux récupérer les coordonnées du pointeur de la souris par rapport Creer un socket bluetooth [ par siteupset ] Bonjour à tous,  depuis un petit moment j'essaie de faire un programme qui puisse communiquer avec mon téléphone portable. Je me confronte cependant à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales