begin process at 2010 02 10 08:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

vcl\vcl.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vcl\vcl.h

dimanche 28 septembre 2003 à 20:25:27 | vcl\vcl.h

citronrock

salut à tous, je cherche le fichier :vcl\vcl.h , ou puis-je le trouver ?? merci encore les gars merci !

^-_-^
dimanche 28 septembre 2003 à 20:49:16 | Re : vcl\vcl.h

Anacr0x

normalment, ca sert a rien de l'avoir

ce truc est fourni avec Borland C++, si tu ne la pas, tu ne pourra jamais compiler un code fait avec ! C'est comme les MFC et VC++

Mé bon, apres tt je sui pa tt a fé sur...
samedi 19 juin 2004 à 12:30:22 | Bibliotheque <vcl.h>

Orezza

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il existe un équivalent de la bibliothèque <vcl.h> sous Microsoft Visual C++

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : vcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel est le contenu de "vcl.h" ? [ par vinvay ] Connaissez-vous un site où je pourrais trouver le contenu du fichier "vcl.h" utilisé par C++ Builder 3ainsi que la description des fonctions qu'il con DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre. vcl.h et ftp [ par supergrey ] Salut, j'ai téléchargé des source pour le transfert FTP et apparemment il me manque le fichier "vcl.h" ou pourrais je le trouver?(Puis si quelqu'un av OU TROUVER VCL.BPL [ par gribouille777 ] a chaque redemarrage de l'ordinateur il me demande VCL50.BPLest ce que quelqu'un pourrais 'indiquer comment le récupérer j'ai du l'enlever par inadver Comment migrer de OWL vers VCL [ par sgigleux2003 ] Bonjour, voila je viens de récuperer un programme en C++ développé avec Borland C++ 5 qui utilise OWL, je souhaiterais faire migrer ce programme vers recherche de la lib "vcl.h" [ par azanella ] voila j'ai dev-c++ et j'ai une source avec #include   et qaund je le compile y me met des erreures (je pense que je n'ai pas le "vcl.h" est il possibl Création dynamique d'un tableau d'ojbets VCL (Borland) [ par tibob51 ] Bonsoir,Je voudrai savoir si il est possible (et comment) de créer un tableau d'objets VCL.Les constructeur des classes des objet n'ayant pas de valeu Créer un composant VCL pour C++ Builder [ par xmustapha ] Bonjour, je dois créer un composant VCL pour C++ Builder 2007 mais je n'ai aucune idée comment je vais faire ça je cherche quelque information sur la Recompilation d'un VCL source (.pas) pour obtenir un fichier.dcu [ par vils74 ] Bonjour, J'utilise Builder C++ 2009. J'ai créé un projet qui permet d'envoyer des mails grace au composant Idsmtp. A la reception, les pièces jointes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales