begin process at 2012 05 28 17:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Bibliothèque pour gérer 2 souris et 2 curseurs ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliothèque pour gérer 2 souris et 2 curseurs ?

mercredi 23 juin 2010 à 18:09:28 | Bibliothèque pour gérer 2 souris et 2 curseurs ?

hate spam

Bonjour,
je crée actuellement un explorateur de fichiers multiplateforme et j'aimerai pouvoir manipuler 2 souris en même temps ayant chacune son propre curseur (donc 2 curseurs en même temps à l'écran).

Et là c'est le drame... A l'exception du projet CPNMouse qui ne fonctionne que sur Windows et qui est complétement abandonné, je n'arrive pas à trouver de librairie capable de faire ça.

Pour les connaisseurs de SDL, pensez-vous que ce serait possible à grand coup de "SDL_SetCursor" à chaque interruption ?

Dois-je me préparer à écrire ma propre librairie ou quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : curseurs, temps, gérer, souris, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer la souris comme dans Doom 3 [ par vivelesquads ] Bonjour, Je développe avec glut sous VC++ 6. Comme indiquer dans le titre j'aimerai pour voir gérer la souris comme dans doom 3. J'explique:     Dans Synthèse audio en temps réel [ par louba ] Bonjour à tous,Je cherche à faire de la synthèse audio en temps réel, c'est à dire que je voudrais générer un son qui changerait avec le mouvement de Recherche périodique-gérer le temps [ par samki ] Bonjour,je dévellope une application qui doit verifier l'existance d'un fichier dans un répertoire périodiquement.ce que je sais pas faire c'est de gé Buffer over read ? [ par Djoobstil ] Bonjour,J'ai fait un programme, plutôt complexe en C.De temps en temps ce prog me retourne des choses bisardes.Par exemple, j'ai une variable qui doit DirectInput Souris lent [ par AlexMAN ] Bonjour, Decidément, j'ai pas mal de problemes dans mes projets actuels : je m'explik, j'utilise DirectDraw pour créer un jeu de pong (pas veritableme Fermeture de fenêtre [ par vecchio56 ] Je ne sais pas si c'est parce que j'utilise le navigateur Opera, mais de temps en temps certaines pages du forum se ferment toute seules une fois qu'e comment repèrer la position de la souris? [ par izle ] IzLe,ma fenetre de type HWND représente un plan, je voudrais connaitre la position de ma souris et la rapporter à mon système de coordonnées. Y a-t-il DirectInput Prob Souris / Déplacement [ par MRick571 ] Salut, je veux faire dans mon rpg un déplacement à la souris mais voila quand on clique sur l'endroit où on desire se rendre, ca affiche direct le per utiliser le double clic de la souris pour afficher une dialogbox [ par izle ] IzLe,Bonjour, je voudrais utiliser le double clic de la souris pour ouvrir une boite de dialog, je voudrais également conserver la position du cursor Hook Souris et WM_MOUSEWHEEL [ par Maegis ] J'ai besoin de detecter les mouvements de la molette de la souris avec un hookLe probleme c'est que dans mon hook je reçois bien le message WM_MOUSEWH

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales