begin process at 2012 05 28 17:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

bibliotheque C ou C++ pour utiliser le protocole FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bibliotheque C ou C++ pour utiliser le protocole FTP

vendredi 29 juin 2007 à 19:39:02 | bibliotheque C ou C++ pour utiliser le protocole FTP

crunk

Bonsoir tout le monde et merci d'avance pour vos reponses, je crois que tout est dit dans le titre, je cherche un librairie C ou C++ qui permette de gerer simplement le ftp en tant que client, avec un minimum de possibilités, comme obtenir la liste des fichiers d'un repertoire etc ... J'ai deja essayer la ftplib en C et le libcurl mais elles n'ont pas comblées mes attentes.Ah oui j'oubliais, je développe sous linux et je n'ai pas besoin d'une lib portable.

Cette discussion est classée dans : ftp, utiliser, protocole, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client ftp [ par sarah65536 ] Je dois créer un client ftp qui me permettra de télécharger un fichier stocké dans un mitrocontrolleur SC12 sans utiliser internet. Le problème c'est Creer et utiliser un protocole [ par mohshow ] Bonjour, comment fait on pour utiliser un protocole par URL pour un programme que je souhaite développer ? comme : [code=autre]prog://XXXXXXXXXXXXX comment utiliser les menus win32 api C ? [ par ssefyou ] bonsoir, je suis entrain de créer un petit programme dans le quel j'utilise un menu , j'arrive à créer mon menu et afficher un message quand je clic projet c:gestion d'une bibliotheque [ par malaklari ] salut svp j ai besoin de votre aide mon projet consiste à realiser un programme qui permet de gerer un systeme de prets de livres dans une bibliothequ [clos] PROJET C : GESTION D UNE BIBLIOTHEQUE [ par malaklari ] salut je suis une debutante en language c et j ai un projet à rendre dans une semaine svp j ai besoin d aide,bref mon projet consiste à realiser un pr algorithme de tri par base en c [ par houda986 ] salut; j'ai cherche d'algorithme en c et aucun idée pour faire ou démarrer en plus je suis débutante en c j'ai pas compris comment utiliser fonction MultiThread & Winform [ par buguetj ] Bonjour, je travaille actuellement sur un programme Winform contenant plusieurs thread. Le premier, celui qui est créé par défaut initialise les compo API WinInet FtpDeleteFile [ par deck_bsd ] Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec la fonction FtpDeleteFile. Effectivement lorsque j'appel cette fonction, tout se passe bien, elle renvoie Quel langage utiliser pour extraire et compter des balises HTML ? [ par FloTheShark ] Bonjour à tous, je suis en train de regarder quel langage utiliser pour faire cette réalisation : Compter les balises html présentes dans une page web connexion ftp c++ [ par Kyoshiro1501 ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin d'uploader un fichier sur un ftp en c++ (avec des commande simples)j'ai trouver une aide a cette adresse http://www.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales