begin process at 2013 06 19 14:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bibliothèque C++ pour résoudre les inéquations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliothèque C++ pour résoudre les inéquations

lundi 18 juin 2012 à 17:31:59 | Bibliothèque C++ pour résoudre les inéquations

Anbelle06

Bonjour je suis actuellement étudiante et je cherche une librairie C++ qui me permettrai de résoudre les inéquations du type :
A+B < M1
A+C < M1

Je n'ai malheureusement rien trouvé jusqu'à présent. Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.
mardi 10 juillet 2012 à 16:25:30 | Re : Bibliothèque C++ pour résoudre les inéquations

Terrafeu

Il existe une biblio pour manipuler les complexes en C++, mais je ne pense pas qu'il existe une biblio pour résoudre les inéquations. Tu vas devoir implémenter les algorithmes toi même . Un conseil ne penses pas à une méthode de résolution graphique, tu ne pourras pas l'implémenter aisément(c'est pas impossible bien sur ). Recontactes si tu rencontres des pb avec les maths .

Cette discussion est classée dans : m1, librairie, resoudre, inequations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message