begin process at 2013 06 19 14:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bibliothèque C++ pour résoudre les inéquations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliothèque C++ pour résoudre les inéquations

lundi 18 juin 2012 à 17:31:59 | Bibliothèque C++ pour résoudre les inéquations

Anbelle06

Bonjour je suis actuellement étudiante et je cherche une librairie C++ qui me permettrai de résoudre les inéquations du type :
A+B < M1
A+C < M1

Je n'ai malheureusement rien trouvé jusqu'à présent. Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.
mardi 10 juillet 2012 à 16:25:30 | Re : Bibliothèque C++ pour résoudre les inéquations

Terrafeu

Il existe une biblio pour manipuler les complexes en C++, mais je ne pense pas qu'il existe une biblio pour résoudre les inéquations. Tu vas devoir implémenter les algorithmes toi même . Un conseil ne penses pas à une méthode de résolution graphique, tu ne pourras pas l'implémenter aisément(c'est pas impossible bien sur ). Recontactes si tu rencontres des pb avec les maths .

Cette discussion est classée dans : m1, librairie, resoudre, inequations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des propriétés/fonctions d'une librairie disponible???? [ par nullspace ] Oui je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre toutes les propriétés et fonction disponible d'une librairie, genre un utilitaire...Par exemp info sur la librairie [ par chris ] Salut je cherche des infos sur la librairie standart du Cen particulier sur ctype.hc pour mon compte rendu de tp :)merci de me repondre ++ demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une Librairie graphique MUI avec Dev-c++ [ par Mumbly ] Bonjour, qqu pourrait me renseigner sur une librairie graphique MUI compatible avec Dev-c++ ?Merci d'avance et d'après ! librairie de fonction [ par greg4 ] est ce que quelqu'un en possede une??? pourriez vous me l'envoyer a ggreg4@caramail.com ou m'indiquer l'URL Probleme de duree de calcul [ par Stubbornman ] Je suis actuellement, et maintenant depuis presque deux mois (je suis un debutant alors c'est long!!) sur une source sencee resoudre les carres magiqu librairie [ par malito ] Si je n'arrive pas a mettre un text en couleur !!! ne seraisse pas a cause d'une librairie ?La quelle faut-il pour que cela fonctionne....S'il vous pl problème SDL [ par Synhok ] J'ai essayer le tut sur la librairie SDL et quand je compile avec DevC++, le linker me marque :C:\...\BIN\ld.exe: cannot open -lSDLmain: No such file

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales