begin process at 2012 05 28 17:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Bibliothéque c++ en aritmétique par intervalle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliothéque c++ en aritmétique par intervalle

jeudi 29 septembre 2011 à 23:46:19 | Bibliothéque c++ en aritmétique par intervalle

nassim1987

Bonjour,

J'ai un projet à faire en C++, et je cherche une bibliothèque mathématique plus précisément une bibliothèque pour l’arithmétique par intervalle. Pouvez vous m'indiquer une bibliothèque que vous pensez être bonne

Merci
vendredi 30 septembre 2011 à 00:17:28 | Re : Bibliothéque c++ en aritmétique par intervalle

Lucky92

Bonjour,

boost::interval est disponible.

@++

Cette discussion est classée dans : bibliothèque, bibliothéque, intervalle, aritmétique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Declaration d'un intervalle avec bibliothéque boost [ par nassim1987 ] Bonjour, J'utilise la bibliothèque C++ Boost ,avec la librairie qui gère les intervalles . alors j'ai déclaré un intervalle x avec l'instruction "int calculer les intervalles avec boost [ par nassim1987 ] Bonjour, J'utilise la bibliothèque C++ Boost ,avec la librairie qui gère les intervalles . je voudrais utiliser la notion d'arrondi(rounding), j'ai Bibliothéque genre itunes pour archos7HT [ par WolfsunS200 ] Bonjour, je viens d'acquérir une tablette Archos 7HT. Mais voilà, il n'y a pas de gestionnaire dans le même style que itunes... Est-ce possible de cré utilisation de la bibliothèque libsx en C ! [ par manaou ] salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site, il est géniale donc je vous remercie pour les efforts que vous faites :) En faite, je suis début bibliothèque c++ [ par iadda ] Bonjour,Je cherche condefs.h. Pouvez-vous m'aider ? Changer l'intervalle d'un timer [ par Athanor ] Une fois que j'ai crée un timer avec SetTimer, comment je peut changer son intervalle? bibliothèque gl.h [ par tibs75 ] je recherche cette bibliothèque.pour effectuer un programme d'ouverture images. urgent, unistd.h . [ par Veseta ] J'ai créé un programme mais j'ai besoin d'une bibliothèque: unistd.h. Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette bibliothèque, ou la coller dans une répons Bibliothèque [ par AngeloVivaldi ] Slt tout le monde. Voila, je cherche un site qui pourrai me definir toutes les fonctions de la bibliothèque standard du C++(bien sur bien expliquer po Winreg.h [ par Samy926 ] Allo , Je suis un petit peu nouveau dans le C#. Je m' ai mis en pratique avec la Bibliothèque Winreg.h( C' est bien une bibliothèque?). J' ai utilisé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales