begin process at 2012 05 28 17:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Bibliothèque Collision

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliothèque Collision

mardi 21 novembre 2006 à 09:25:59 | Bibliothèque Collision

Ombitious_Developper

Salut:

Je suis en train de chercher une bibliothèque pour gérer les collisions (en 2D) de préference qu'elle soit multi-plateforme.

mardi 21 novembre 2006 à 13:48:12 | Re : Bibliothèque Collision

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Avec un peu de chance:

sdl-collide.sourceforge.net/

Cette discussion est classée dans : bibliothèque, collision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ligne de collision [ par Magicking ] Comment on fait pour calculer les lignes de collisions sous DX8 avec DDraw ??? bibliothèque c++ [ par iadda ] Bonjour,Je cherche condefs.h. Pouvez-vous m'aider ? bibliothèque gl.h [ par tibs75 ] je recherche cette bibliothèque.pour effectuer un programme d'ouverture images. urgent, unistd.h . [ par Veseta ] J'ai créé un programme mais j'ai besoin d'une bibliothèque: unistd.h. Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette bibliothèque, ou la coller dans une répons Bibliothèque [ par AngeloVivaldi ] Slt tout le monde. Voila, je cherche un site qui pourrai me definir toutes les fonctions de la bibliothèque standard du C++(bien sur bien expliquer po pb fonction collision [ par mat74 ] salut a tsjai 1 pb (logique) jutilise Allegro et VC++ v6.0jai essayer de faire 1 fonction de collision des sprites et elle marchai mai elle avai aucun Winreg.h [ par Samy926 ] Allo , Je suis un petit peu nouveau dans le C#. Je m' ai mis en pratique avec la Bibliothèque Winreg.h( C' est bien une bibliothèque?). J' ai utilisé bibliothèque .h [ par marcel31 ] Salut tout le monde !Pouvez-vous SVP m'envoyer un lien où je pourrais trouver des fichiers .h et plus particulièrement algorithm.hMerci pour votre aid casse brique pb collision [ par mat74 ] voila je suis en train de faire un casse brique et je n'arrive pas a gerer les collisions entre les briques et la balle "correctement" .je connais le collision ds un monde 3d [ par mat74 ] salut voila je cherche comment gerer les collision ds un monde 3dsi vs connaissez un site sur le sujet ou alors si vs pouvez m'expliquer .j'utilise op

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales