begin process at 2012 05 28 17:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Bibliothèque carte d'acquisition NI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliothèque carte d'acquisition NI

jeudi 26 avril 2007 à 17:27:54 | Bibliothèque carte d'acquisition NI

totoscill

Bonjour,
Je veut récupérer les informations d'un capteurs de distance qui me fournit du TTL en sortie.
Pour cela, je doit compter le nombre d'impulsions via une carte d'acquisition. J'utiliserai donc un compteur ainsi qu'un trigger afin de remettre à zero mon compteur tout les X pulses.
Mon problèmes est que je dois utiliser une carte d'acquisition NI (national instrument) PCI et je n'y connais vraiment rien.
Je recherche donc les bibliothèques pour la configuration de cette carte.
Je dois aussi créer un interface graphique qui me permettra de visualiser ces impulsions sous forme d'un écran d'oscilloscope.
Quelqu'un pourrai m'aider, SVP?

Merci
jeudi 26 avril 2007 à 21:15:31 | Re : Bibliothèque carte d'acquisition NI

THEwarrior333

Si tu n'as pas les infos techniques de la carte d'acquisition ca va pas etre evident. Tu peux contacter NI, ils ont peut etre les bibliotheques qu'il te faut. Pour l'interface graphique tu as plusieurs choix possibles. Je te propose les plus courants:
- API windows (exclusif windows)
- Qt (multi plateformes)

les deux proposant pas mal de tutoriaux sur le net.

Cette discussion est classée dans : compteur, carte, acquisition, bibliothèque, impulsions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message