begin process at 2012 05 28 17:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Bibliothèque carte d'acquisition NI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliothèque carte d'acquisition NI

jeudi 26 avril 2007 à 17:27:54 | Bibliothèque carte d'acquisition NI

totoscill

Bonjour,
Je veut récupérer les informations d'un capteurs de distance qui me fournit du TTL en sortie.
Pour cela, je doit compter le nombre d'impulsions via une carte d'acquisition. J'utiliserai donc un compteur ainsi qu'un trigger afin de remettre à zero mon compteur tout les X pulses.
Mon problèmes est que je dois utiliser une carte d'acquisition NI (national instrument) PCI et je n'y connais vraiment rien.
Je recherche donc les bibliothèques pour la configuration de cette carte.
Je dois aussi créer un interface graphique qui me permettra de visualiser ces impulsions sous forme d'un écran d'oscilloscope.
Quelqu'un pourrai m'aider, SVP?

Merci
jeudi 26 avril 2007 à 21:15:31 | Re : Bibliothèque carte d'acquisition NI

THEwarrior333

Si tu n'as pas les infos techniques de la carte d'acquisition ca va pas etre evident. Tu peux contacter NI, ils ont peut etre les bibliotheques qu'il te faut. Pour l'interface graphique tu as plusieurs choix possibles. Je te propose les plus courants:
- API windows (exclusif windows)
- Qt (multi plateformes)

les deux proposant pas mal de tutoriaux sur le net.

Cette discussion est classée dans : compteur, carte, acquisition, bibliothèque, impulsions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte d'acquisition pcl-812 E/S [ par ludoo7 ] J'utilise une carte d'acquisition pcl-812 et elle utilise une fonction spécifique nécessitant l'utilisation de librairies. Je possède actuellement les programmer une carte d'acquisition [ par grandfrancis ] Salut J'ai un problème avec une carte d'acquisition PCI896/A, je voudrais lire les données des capteurs (0 ou 1). Je sais pas comment faire. Sur la n plantage connexion driver carte acquisition video. [ par fayr42 ] bonjour à tous.Mon probleme est le suivant.Je souhaite afficher le preview d une camera sans fil. Pour cela j utilise une carte d acquisition video.So Carte d'acquisition pour 04 signaux EEG [ par JASMIN76 ] Bonjour, Je doit realiser une carte d'acquisition pour 4 signaux EEG en parallel dont la visualisation sera par PC, pour cela il faut amplifier ces service request [ par zhour2010 ] bonjour j'ai un projet concernant la programmation d'une carte d'acquisition KPCI3101 avec le langage C++ le driver de la carte est driverlinx et dans Acquisition Video [ par petitsonic ] Salut!Je possede un camescope numerique et une carte tuner tvqui me sert de carte d'acquisition (hauppauge wintv primio (chip BT878)).J aimerai develo Carte d'aquisition [ par sokpassy85 ] Bonjour tout le monde,Je travaille sur un projet concistant à piloter une machine à courant continu pour réaliser des essais de traction.Ce ci à l'aid [C++ - VS] Acquisition de données via IEEE 488 [ par LaDyJeDi ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de 2 mois pour réaliser un programme en C++ d'acquisition de données via une carte IEEE 488. Le programme doit, acquisition de données via la carte son du pc [ par tatronic ] bonjour à vous!  je voudrais utiliser la carte son  du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son entr programme d'une carte d'acquisition KPCI 3101 [ par zhour2010 ] bonjour j'ai un projet concernant la programation d'une carte d'acquisition KPCI 3101. je veux faire un programme sous visual C++ qui permette de lire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales