begin process at 2012 05 28 17:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Bibliothèque de capture video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliothèque de capture video

lundi 2 octobre 2006 à 11:51:21 | Bibliothèque de capture video

Rogolotoon

Bonjour a tous

j'aimerai savoir quelles bibliothèques conseillez vous pour réaliser de la capture vidéo.

En fait c'est pour capturer le signal en provenance d'une carte d'acquisition satelitte.

J'utilise actuellement DirectShow, mais il y a apparement quelques bibliothèque remplissant cette tache,
et meme si elle ne font pas exatement je que je doit faire, j'aimerai savoir lesquelles sont vos préféré pour la capture vidéo.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : video, vidéo, capture, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar Besoin d'un code pour une Capture Video [ par ElectricalMan ] Salut tout le monde,Je travail en ce moment sur un projet sous c++ Builder . J'ai grand besoin d'1 code pour lancer une capture video à partir d'une c Capture vidéo / Pinnacle Studio AV/DV [ par jdelphin ] Bonjour à tousJe possede une carte d'acquisition Pinnacle Studio AV/DV et je souhaite utiliser l'entrée vidéo analogique pour effectuer de la capture video capture [ par lyne2 ] Bonjour , J'ai besoin extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn directshow capture video [ par finrod_felagund ] Salut a tous! Comment peut on capturer video d'une webcam avec directShow? Merci Finrod Felagund Screen capture et DirectX8 ? [ par Dani77 ] Est-il possible de faire une capture d'écran même s'il y a un fichier vidéo en train d'execution en ce moment-là? Le problèm de d3d et de la fonction Capture video DV vers AVI [ par francois33 ] Bonjour Je cherche a faire la capture d'une video provenant d'une camera DV et a l'enregistrer sous forme de fichier AVI Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!! [ par domdom73 ] SalutJe voudrais capturer ce qui sort de ma carte vidéo, est ce possible???D'avance mercidomdom73 Extraction des images d'une vidéo [ par elo29 ] Bonjour!! Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales