begin process at 2012 05 28 17:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Bibliothèque ATL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliothèque ATL

vendredi 19 novembre 2004 à 17:35:49 | Bibliothèque ATL

vintrouj

Bonjour,

Je souhaite utiliser la classe CImage partagé entre MFC et ATL mais je n'ai pas les header nécessaires (atlimage.h, atlstr.h ...).

Où puis je me les procurer?

Merci d'avance.

Julien
vendredi 19 novembre 2004 à 23:30:18 | Re : Bibliothèque ATL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.microsoft.com/msdownload/platformsdk/sdkupdate/

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 20 novembre 2004 à 18:00:21 | Re : Bibliothèque ATL

vintrouj

Bonjour BruNews,

Après avoir effectué une installation complète de Windows server 2003 SDK et aussi de Windows xp sp2 SDK. Je n'ai toujours pas les fichiers nécessaires à l'utilisation de la classe CImage (atlimage.h, atlstr.h ou encore atlsimpcoll.h et atltypes.h).

Si tu as une autre idée je suis preneur :)
Merci quand même
Julien
samedi 20 novembre 2004 à 18:20:32 | Re : Bibliothèque ATL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si est install complet de VS 2003 alors doivent se trouver dans:
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\atlmfc\include

je viens de verifier et ils y sont.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 20 novembre 2004 à 18:24:52 | Re : Bibliothèque ATL

vintrouj

Le problème c que je n'ai pas Microsoft Visual Studio .NET 2003. je dispose seulement de Visual studio 6 (rep VC98).
Cela signifie t'il ke je ne pourrait pas utiliser la Classe CImage?
Obligé d'utiliser la Classe CBitmap?

Tans pis pour mois et merci à toi
Julien

Cette discussion est classée dans : bibliothèque, atl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll en ATL/COM [ par fviollet ] Bonjour,J'ai crée un dll pour Excel de type ATL/COM sous Visual Studio C++6.Elle fonctionne parfaitement mais je ne peux pas la transporter sur une ma écrire dans une table avec ATL [ par skysee ] Bonjour,Sous visual c++ 6, j'ai fait :insert / new atlj'ai sélèctionné ma base de donnée, j'ai mis les droits en lecture écriture (read write), puis j Comment faire heriter un objet ATL d un autre objet ATL [ par moiss2 ] Bonjour,je developpe avec visual C++ en utilisant ATL/COM pour creer un dll qui donne acces a deux objets A et B qui heritent l un de l autre (B de A) bibliothèque c++ [ par iadda ] Bonjour,Je cherche condefs.h. Pouvez-vous m'aider ? bibliothèque gl.h [ par tibs75 ] je recherche cette bibliothèque.pour effectuer un programme d'ouverture images. urgent, unistd.h . [ par Veseta ] J'ai créé un programme mais j'ai besoin d'une bibliothèque: unistd.h. Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette bibliothèque, ou la coller dans une répons Bibliothèque [ par AngeloVivaldi ] Slt tout le monde. Voila, je cherche un site qui pourrai me definir toutes les fonctions de la bibliothèque standard du C++(bien sur bien expliquer po Winreg.h [ par Samy926 ] Allo , Je suis un petit peu nouveau dans le C#. Je m' ai mis en pratique avec la Bibliothèque Winreg.h( C' est bien une bibliothèque?). J' ai utilisé Dll COM sans MFC ni ATL... mais petit soucis... [ par Fabfabfabfab ] Je vous conseil largement cette excellent article (in english) sur les objets COM sans MFC ni ATL.http://www.codeguru.com/activex/COMStepByStep.htmlJ' Portage Application VC++6 -> .NET [ par jtmarin ] Je dois faire des mises à jour mineures sur un logiciel en C++ qui a été développé par une autre équipe en VC++ 6.Je ne possède que VS .NET 2003 et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales