begin process at 2012 05 28 17:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

bibliotheque pour allegro svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bibliotheque pour allegro svp

samedi 4 septembre 2004 à 14:18:47 | bibliotheque pour allegro svp

EricLeRouge

Je cherche des bibliotheque additionnelle pour allegro pour realiser un lissage d'image. Ne me dites pas d'aller voir sur allegro.cc, la plupart des liens sont dead.
Si vous avez un lien, ou alors un lien vers un source ou un algo pour fire du lissage d'image en 2d, merci à vous :)
samedi 4 septembre 2004 à 16:47:12 | Re : bibliotheque pour allegro svp
samedi 4 septembre 2004 à 18:22:45 | Re : bibliotheque pour allegro svp

xboxut

[ Lien ]
voila ct dans allegro.cc :p

et encor un truc kan tu as un probleme sur allegro post une demande sur le forum allegro.les lien sont mort mais les membre de la communautee tiennen une page de 'lost library'
samedi 4 septembre 2004 à 18:28:23 | Re : bibliotheque pour allegro svp

xboxut

[ Lien ]
et revoila :p
samedi 4 septembre 2004 à 18:33:36 | Re : bibliotheque pour allegro svp

xboxut

[ Lien ] aliasing&member_name=&order=rel&forum_all=1
voila fo un peu te debrouiller par toi meme :D

Cette discussion est classée dans : image, lien, allegro, bibliotheque, lissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec allegro en C [ par boponfire ] je cite l'aide d'allegro : "int d_icon_proc(int msg, DIALOG *d, int c); C'est un boutton image, la couleur fg est utlisee pour les lignes dessinees lo cherche une bibliotheque d'analyse d'image [ par seb_nachos ] bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une bibliotheque permetant a partir d'un fichier jpeg ou png, bitmap, ... d'obtenir les Lissage d'image? [ par albert0 ] Bonsoir,Voila, je suis sur un ptit projet de modification d'image:je charge un fichier .Raw et je stock les niveaux de gris dans un tableau (le .raw f TRAITEMENT IMAGE .RAW [ par vadeon ] Bonjour je suis sur un système ou je prend une image d'une camera et celle ci est du format .raw et je me dois d'utilisé l'application Rawdisp L'imag Superposition d image avec allegro [ par guilt92 ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible lorsque l'on programme avec Allegro de "supersposer" des bitmaps, c'est a dire en fait que je voudrais p Manip sur image bmp ( au secour ) [ par TahitiLove ] Bonjour,J'aimerai réaliser le seuillage d'une image bmp en niveaux de gris sour Visual C++. C'est le debut d'un travail important d'analyse d'image qu image de fond [ par pmolina ] Bonjour,Je realise une interface graphique avec devc++ en utilisant unidauement les api windows. Je dois mettre une image en fond et des boutons d'act Changer l'image d'un picture controle de facon dinamique [ par Le_neuveu ] Comment puis je lui faire afficher un fichier image qui sera selectionné de facon dynamique? L'adresse de ce fichier bmp depend du choix de l'utilisat clavier azerty sous allegro [ par boponfire ] J'aimerais savoir s'il est possible de gerer le clavier en AZERTY avec allegro,et si oui comment ? merci d'avance pour votre préciseuse aide :) Mode fenêtré sous Allegro [ par sp4cezolk ] Salut à tous je voulais juste savoir comment rester en mode fenêtré sous allegro tout en étant en mode graphique. Voila merci d'avance pour vos répons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,787 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales