begin process at 2010 02 10 13:40:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

La biblio "winbgim.h"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La biblio "winbgim.h"

mardi 1 mai 2007 à 04:20:09 | La biblio "winbgim.h"

rashid1902

j'ai un projet à réaliser avec la biblio "winbgim.h" dont je ne connais absolument rien
vous me serez d'une grande aide si vous me donnez n'importe quelle info sur comment l'utiliser notament la manipulation de la souris ... ou quelques sites qui pourraient m'etre utile
merci d'avance
mardi 1 mai 2007 à 18:05:04 | Re : La biblio "winbgim.h"

Cette discussion est classée dans : biblio, winbgim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ et access [ par tafiscobar ] voila, je fais un petit programme qui prend des valeurs ds un base de données pour les inscrire ds un fichier , voici ce q j'ai fait pour ouvrir la ba VC++ et access [ par tafiscobar ] voila, je fais un petit programme qui prend des valeurs ds un base de données pour les inscrire ds un fichier , voici ce q j'ai fait pour ouvrir la ba winbgim.h [ par cognac ] Bonjour,J'utilise devc++4J'ai installé la librairie winbgim pour faire du graphique. Cependant quand je fais le test suivant:#include int main() { "winbgim.h" et le mode graphique sous DEV C 4 !!!! [ par eldered ] Salut g plusieurs questions !1. Ou peut on trouver la librairie graphique : "winbgim.h" ?2. Ou puis connaître toutes les fonctions utilisables avec ce MSQL C++ blem de biblio [ par rabbiwan ] salutj'ai un blem de connexion mysql vc++.lorsque je compile le compilo me dit des erreurs lier a ostream et je ne c pas comment les résoudres la phra recherche biblio pour Web-Cam [ par NuklearStriker ] Nuklear-Strikerje recherche une bibliotheque pour piloté une Web-Cam.si quelqun en possede...kev.lecl@wanadoo.fr Merci Erreur de compilation avec winbgim.h [ par ceeno ] J'ai un problème de compilation lorsque je fais un include de la librairie graphique winbgim.h avec DEVC++, voici mes 3 message d'erreur :1 d:\c\parti Probleme avec graphics.h et winbgim.h [ par canad65 ] je debute sur C++ et j ai un probleme avec la library graphics.h parce qu avant j avais un compilateur borland et donc cela marchait. Mais maintenent comment utiliser la biblio de turbo c dans dev-cpp? [ par sidimo85 ] Je suis habitue a travailler en turbo c. Mntnt je travaille sur dev-cpp, et je me retrouve avec des errors de compilation quand j utilise la syntaxe d lire des images BMP [ par b_electronique ] BonjourJe travaille avec vc++ 6 et la biblio cximage , J’ai développé une application, quelle me permet de lire</STRO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales