begin process at 2012 05 28 17:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

BGI error : use 'initgraph'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BGI error : use 'initgraph'

mercredi 23 mars 2005 à 01:45:03 | BGI error : use 'initgraph'

xanadufr

Bonjour,
J'ai un programme DOS qui tourne bien sur certain pc portable, qui me fait une erreur BGI lorsque je l'execute sur un IBM thinkpad p3 700.
J'en conclu que le code source ne contient pas de ligne 'initgraph' faisant appel à un .BGI.
J'ai essayé de mettre le fichier egavga.bgi dans le meme repertoire que l'executable, sans effet.
Il faut savoir que je ne suis pas développeur, et que je n'ai que de sommaires connaissances du C++.
Peut etre que le programme appelle un autre fichier bgi que je n'ai pas, ou peut etre n'en appelle-t-il pas du tout.
Quelqu'un a t il une solution s'il vous plait?
mercredi 23 mars 2005 à 09:29:42 | Re : BGI error : use 'initgraph'

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Laisse tomber le 16 bits, à moins d'écrire un OS c'est pure perte de temps, on arrive au 64.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 23 mars 2005 à 14:09:37 | Re : BGI error : use 'initgraph'

xanadufr

Crois m'en persuadé!
Hélas, j'ai absolument besoin de faire tourner ce logiciel sur ces PC, j'aurais du mal à expliquer à mon supérieur pourquoi ca ne fonctionne pas sur ce PC alors que ca fonctionne sur tous les autres...
Je pensais peut etre ecrire un code avec une commande initgraph qui appellerait mon executable dos.
J'ai oublié de préciser une chose, quand je lance l'executable, mon ecran prend des couleurs bizarre vert rouge etc...

Cette discussion est classée dans : programme, use, error, bgi, initgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message