begin process at 2012 05 28 17:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

BGI error : use 'initgraph'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BGI error : use 'initgraph'

mercredi 23 mars 2005 à 01:45:03 | BGI error : use 'initgraph'

xanadufr

Bonjour,
J'ai un programme DOS qui tourne bien sur certain pc portable, qui me fait une erreur BGI lorsque je l'execute sur un IBM thinkpad p3 700.
J'en conclu que le code source ne contient pas de ligne 'initgraph' faisant appel à un .BGI.
J'ai essayé de mettre le fichier egavga.bgi dans le meme repertoire que l'executable, sans effet.
Il faut savoir que je ne suis pas développeur, et que je n'ai que de sommaires connaissances du C++.
Peut etre que le programme appelle un autre fichier bgi que je n'ai pas, ou peut etre n'en appelle-t-il pas du tout.
Quelqu'un a t il une solution s'il vous plait?
mercredi 23 mars 2005 à 09:29:42 | Re : BGI error : use 'initgraph'

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Laisse tomber le 16 bits, à moins d'écrire un OS c'est pure perte de temps, on arrive au 64.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 23 mars 2005 à 14:09:37 | Re : BGI error : use 'initgraph'

xanadufr

Crois m'en persuadé!
Hélas, j'ai absolument besoin de faire tourner ce logiciel sur ces PC, j'aurais du mal à expliquer à mon supérieur pourquoi ca ne fonctionne pas sur ce PC alors que ca fonctionne sur tous les autres...
Je pensais peut etre ecrire un code avec une commande initgraph qui appellerait mon executable dos.
J'ai oublié de préciser une chose, quand je lance l'executable, mon ecran prend des couleurs bizarre vert rouge etc...

Cette discussion est classée dans : programme, use, error, bgi, initgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w #include [ par hm1964 ] Je m'arrache les cheveux qui me restent avec le problème suivant :J'ai fait un programme simple avec VC++6.0 une fenêtre, un menu et un peu de texte d error sscanf [ par Galmiza ] Salut,J'ai une erreur lors de l'execution d'un programme au niveau d'un sscanf tout simple:tmp pointe vers "10.0" (c'est sûr, vérifié dans le debugger fatal error C1083 [ par julienbornet ] Bonjour, je suis debutant en C ++ et je doit realiser un programme qui utilise une library (que l'on m'a fournit). Cette library contient un fichier . erreur au demarrage du programme [ par Armandopoulos ] salut,je bosse actuellement sur une application serveur et utilise la librairie live555 pour envoyer des frames en Multicast à des clients comme vlc a Exportation d'un programme [ par kj_83 ] Salut ,J'ai encore un petit problème avec l'exportation de mon programme .Rappel : Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder et une Run time error, probleme menu [ par totoscill ] Bonjour,Je programme sous CVI 8.5. J'ai un problème lors de l'éxécution de mon programme. J'utilise une bar de menu et une foncion configuration des c Impossible de compiler un code sur la WebCam [ par Mamelook ] Bonjour, Sa fait quelque temps déja que je me suis interesser au controle de la webcam, j'ai trouver plusieur script sur ce site qui me paraissent vra Rendre un programme C++ windows compatible sous Linux [ par Fathilde ] Bonjour à tousVoila mon probléme, j'ai ce code dans un programme:int __MW_DLL__ MW_SetClock(){  int ret;  struct date d;  struct time t;   MW_Contro j'ai un probleme (text en coleur) [ par zaitaahmed ] Bonjour, je suis etudiant dans la 1ere année université,j'ai un probleme dans ma Bibliothèque exactement le fichier ( conio.h ou conio.c),parce que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales