begin process at 2012 05 28 17:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Bezoin de votre aide c Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bezoin de votre aide c Urgent

vendredi 18 décembre 2009 à 16:01:28 | Bezoin de votre aide c Urgent

guernine

S.V.P pouvez-vous me donner des codes en programmation C ou des algorithme en c des différent types de cryptage c urgent plzzzz
vendredi 18 décembre 2009 à 17:53:45 | Re : Bezoin de votre aide c Urgent

ghuysmans99

Membre Club
Le moteur de recherche n'est pas décoratif : cryptage
---
VB.NET is good ... VB6 is better
vendredi 18 décembre 2009 à 18:04:48 | Re : Bezoin de votre aide c Urgent

guernine

c deja fait mai j ai pa trouver ce ke je chercherche c-a-d des cryptage en programation c pas en c++ et pour ceux ke hj ai trouver en c ils sont tro complique je cherche un programme simple
vendredi 18 décembre 2009 à 18:23:51 | Re : Bezoin de votre aide c Urgent

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
D'une part, en français, on dit chiffrement, et non cryptage (qui existe aussi, mais qui a un tout autre sens).
Voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiffrement#.C2.AB_Cryptage_.C2.BB_.3F

D'autre part, il existe de nombreux type de chiffrement. Ta question est très vague. Enfin, sur le moteur de recherche de ce site, et sur Google, tu trouveras facilement des exemples.

Si tu veux des pistes plus précises, renseigne toi sur les méthodes de chiffrement suivantes, qui sont simples à comprendre:
- César
- Vigenere
- Xor
- Vernam
vendredi 18 décembre 2009 à 18:28:32 | Re : Bezoin de votre aide c Urgent

guernine

merci pour votre repense mai c c possible ou je peut trouver les codes en c .ce ke je cherche c les fichier .h et .exe merci
vendredi 18 décembre 2009 à 18:32:41 | Re : Bezoin de votre aide c Urgent

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Fais un minimum attention à ton orthographe, c'est illisible !

C'est à toi de rechercher cela sur un moteur de recherche.

Rien que pour César, j'ai un code en C, et une explication sous Wikipédia très bien faite:
http://lmgtfy.com/?q=chiffrement+c%C3%A9sar+c

A toi d'apprendre à chercher, ça fait aussi partie intégrante de l'apprentissage de la programmation.
vendredi 18 décembre 2009 à 19:47:40 | Re : Bezoin de votre aide c Urgent

SkyFriend

Que veux-tu comme cryptage ? Car il y'en a un simple qui consiste à transformer les lettres en chiffres et inversement..

for(1)
{
Our_Love++;
}
vendredi 18 décembre 2009 à 21:32:19 | Re : Bezoin de votre aide c Urgent

guernine

si c'est possible des cryptage simple comme celui qui consiste a transformer les lettres en chiffres et inversement
vendredi 18 décembre 2009 à 21:33:34 | Re : Bezoin de votre aide c Urgent

guernine

s.v.p les cryptages en fichier .h et .exe
samedi 19 décembre 2009 à 01:25:40 | Re : Bezoin de votre aide c Urgent

ghuysmans99

Membre Club
Non mais tu crois qu'on va faire ton boulot à ta place ?
Le forum n'est là que pour aider les gens sur une/des questions précises.
---
VB.NET is good ... VB6 is better

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, urgent, bezoin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN URGENT D'AIDE !!!! SVP [ par SidSilver ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen d'ajouter une piece jointe aux mail envoyés par mon appli :cf http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819Pourrais PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique Programmation QT, besoin d'aide URGENT!!! [ par D1m3x ] Salut tout le monde,est-ce que quelqu'un sait me dire où je peux trouver de l'aide QT en français??? car j'ai fait un projet et grace à ce bout de cod Casse Brique Besoin URGENT d'aide [ par paulina82 ] Bonjour Je dois programmer un casse brique en opengl,mais je n'y comprend rien.Est ce que vous avez des exemples de programmation pour que je puisse y URGENT Besoin d'aide base de données avec borland [ par cocanash ] Salut, je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de codes barres ,en fait je stocke tout les codes barres dans une base de données de type A L'AIDE URGENT, recuperation caractere dans chaine de caractere d'un fichier [ par sisteroots ] sisterootsBonjour, et merci d'avance:Voilà j'ai des fichiers à controler du type :UNB+UNOA:1+0941A43003987A+0941A430039878+030312:1714+00000000000007' besoin urgent d'aide [ par stevo4 ] G vraiment 1 gros prob, je veux faire bouger 1 balle et G besoin de creer 1 base de tps ss visual C, apparement ce serai avec la fonction TTimer mais URGENT BESOIN D AIDE [ par ranouf ] voila faites une petite boucle de ce qui suit le pb c que une fois le premier film creer, le deuxieme le titre du film je peux pas le rentrer comment URGENT!! Besoin d'aide pour des onglets!! en VC++ [ par JazzBerri ] j'ai crée une boite de dialogue qui permet a l'utilisateur de choisir le nombre de filtre qu'il souhaite configurer ( 4 filtres max).Une fois le nombr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,639 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales