begin process at 2012 05 28 17:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Beta Visual studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Beta Visual studio 2005

jeudi 27 octobre 2005 à 19:18:39 | Beta Visual studio 2005

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

je cherche un lien pour avoir la beta express de visual studio 2005, cependant je ne la trouve plus sur msdn, quelqu'un pourrait t'il me passer le lien.

Merci d'avance

.
jeudi 27 octobre 2005 à 20:03:36 | Re : Beta Visual studio 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 28 octobre 2005 à 09:41:48 | Re : Beta Visual studio 2005

shadow1779

Membre Club

Merci beaucoup.

je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas a l'utiliser, je precise que je programme en C, et non en c++, j'ai crée un empty project, et dedans j'ai mis une source .cpp, je n'ai touché a aucune option et il me met l'erreur suivante quand je met build:

------ Build started: Project: prog, Configuration: Debug Win32 ------

Compiling...

main.cpp

c:\users\administrator\documents\prog c\prog\prog\main.cpp(7) : fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header. Did you forget to add '#include "stdafx.h"' to your source?

Build log was saved at "file://c:\Users\Administrator\Documents\prog C\prog\prog\Debug\BuildLog.htm"

prog - 1 error(s), 0 warning(s)

========== Build: 0 succeeded, 1 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========

voici mon code super basic :) afin vraiment de tester si le compilateur marche

#include <stdio.h>

int main()

{

printf("plouf");

}

vendredi 28 octobre 2005 à 10:26:01 | Re : Beta Visual studio 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut régler les options de compilation et linkage du projet.
Je n'utilise que les versions full de VC++, je ne saurais donc t'en dire plus.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 28 octobre 2005 à 10:30:29 | Re : Beta Visual studio 2005

shadow1779

Membre Club

j'aimerai bien testé la 2003 ou la 6 mais je ne trouve aucun trial, et cela m'embetterai de payer presque 25€ pour recevoir 60jours d'evaluation :(

donc si tu aurai un lien de download quelque part et legal bien sur, merci de m'en faire part

Cette discussion est classée dans : visual, lien, studio, beta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Glut et Visual Studio 6 [ par Paul ] C'est moi ou il s'aime vraiment pas ces 2 là ?Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher "EXEMPLE SIMPLE OPENGL [CODE EN C]" sous VC++6 ?Je me retr creer un fichier d'install avec instalshield visual studio [ par f1cobra ] J'ai créé un projet vc++ avec une database en access, j'essaie de créer le fichier d'installation avec l'instalshield de visual studio. Mon problème e mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My Borland --> Visual Studio [ par 6Po ] Aloha :DJ'ai fait du Cpp pendant un bon moment sur Borland et la je passe sur Visual... mais l'aide de visual studio net je la trouve pas top :DDu cou API pour les IT [ par superteta2003 ] Je voudrais trouver l'équivalent des fonction interrupt(), getvect(), setvect() de borlan turbo C. Ces fonctions sont inlus dans la librairie dos.h . .exe crée avec Visual Studio qui marche...que sur mon PC... [ par starkrous ] j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon cher executable creer sous visual studio ne marchait que sur mon pc.d'apres ce qu'on m'a dit, le Pc au Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation projet à réaliser avec Visual Studio net c++ [ par Pouchnick ] pouchnickSalut la compagnie , j ai besoin d avoir des solutions surun programme que je dois créer.je dois en effet programmer un jeu de rôle à base de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales