begin process at 2010 02 10 02:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Besoins d'avis pour RPG ( futur MMORPG )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoins d'avis pour RPG ( futur MMORPG )

jeudi 16 juin 2005 à 23:03:02 | Besoins d'avis pour RPG ( futur MMORPG )

BScrk

Comme vous le sevez peut etre déjà, nous sommes en train de créer un mmorpg.
Ce projet est en fait en 2 parties:
 - mise en place d'une version offline contenant le gros du jeu
    ( pnj, monstres, marchants, maps, armes, magies etc... )
- mise en place d'une version online et d'un serveur.

nous avous fini la 1iere étape, une version offline est testable et jouable...
venez nous donner votre avis ! merci !

[ Lien ]

BScrk

petits screen :

vendredi 17 juin 2005 à 14:07:53 | Re : Besoins d'avis pour RPG ( futur MMORPG )

darfeuille

Je n'ai pas la possibilité de le tester pour le moment, mais les screen-shot sont relativement impressionnants. Vous etes combien dessus et depuis combien de temps? Et est ce que ce programme est portable ou limité a une OS?
vendredi 17 juin 2005 à 14:10:18 | Re : Besoins d'avis pour RPG ( futur MMORPG )

darfeuille

Je n'ai rien dit, toutes les reponses sont sur votre site lol

Si j'en ai l'occasion, je le testerais pour vous donner mon avis dessus

vendredi 17 juin 2005 à 22:51:13 | Re : Besoins d'avis pour RPG ( futur MMORPG )

BScrk

ouais merci...
comme tu l'as déjà vu on est 4 ( 2 pour la gestion du jeu et le moteur 2d [ moi et Thomas ] et 2 pour le reseau [ Nico et Julien] )...
Pour ce qui est de l'os, il tourne sous windows mais il est portable sous linux, il faut juste le recompiler en installant les libs SDL... (on y est depuis 13jours mais comme c'est noter projet de fin d'année on y est 15h/24 )
voila...
++

BScrk

Cette discussion est classée dans : version, rpg, avis, besoins, mmorpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!! [ par saitek ] salut a toi si tu es 1 pro du C++ pourrais tu faire ce programme je suis trop mauvais pour le faire alors si tu te sens capable de le faire je ne dema Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns Turbo c++ [ par kip ] Je suis à la recherche de la dernière version de turbo c++ pour DOSor quelle est la dernière version exactement.je possède déjà la 3.0.merci d'avance. Besoins D'aide Nouveaux ! [ par AMokers ] Bonjours à Tous voila je suis autant nouveaux sur ce forum que dans le language C++Voila je voudrais apprendre ce magnifique language mais je ne sait RPG [ par nounours ] Comment cree un jeu en rpg est ce que qq a des source a me donner ou des adresse a me donner pour upload des source car j'en est un besoin urgent merc fonction surchargées [ par cabarrus ] à l'aide s.v.pécrire un prog qui surcharge une fonction getnumber(lire nombre).si vous passez un argument bool, cette version de la fonction retourne Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, .exe et version [ par rodrigos ] Comment peut-on faire apparaitre un onglet version dans les propriétés d'un .exe (clic droit -> Propriétés) et comment peut-on en modifier les valeurs fichier proprietaire rpg maker HELP !!!!! [ par Sardinoman ] Bon ben voila ca m etonnerai que ca soit possible mais j aimerai creer un programme, un jeu ki tourne sur une base de .map de rpg maker et je sais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales