Accueil > Forum > > > > Besoin d'une toute petite dll
Besoin d'une toute petite dll
vendredi 4 juillet 2003 à 22:02:23 |
Besoin d'une toute petite dll

DjPoke
|
Bonjour ! J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C. En fait, il me faut juste une fonction qui appelle une fenetre "enregistrer sous" et me renvoie le chemin complet et le nom du fichier, et la meme chose pour "charger". La raison est simple : Je programme actuellement avec darkbasic pro et, ce logiciel etant prevu pour programmer des jeu 3d, rien n'est prevu pour faire des fenetres "enregistrer sous" et des fenetres "charger" . Et il se trouve que j'en ai un besoin urgent. Tout ce que je sais c'est que je peux appeler des dlls sous dbpro. Si qq1 peut m'aider ... Merci DjPoke
|
|
vendredi 4 juillet 2003 à 22:14:39 |
Re : Besoin d'une toute petite dll

BruNews
|
BOOL dlgSelectBitmap(HWND hOwner) { OPENFILENAME ofn; memset(&ofn,0,sizeof(ofn)); ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME); ofn.nFilterIndex = 1; ofn.lpstrFilter = "BMP\0*.bmp\0\0"; ofn.lpstrFile = szfile; ofn.nMaxFile = MAX_PATH; ofn.hwndOwner = hOwner; ofn.lpstrTitle = "Ouvrir un bitmap"; ofn.Flags = 0x8006C; ofn.hInstance = hinst; ofn.lpfnHook = (LPOFNHOOKPROC) OFNHookProc; ofn.lpTemplateName = MAKEINTRESOURCE(IDD_BMPSEL); szfile[0] = 0; return GetOpenFileName(&ofn); }
Voila grosso modo comment on se sert des fonctions API pour ouvrir les dialogues de fichiers. Cela te sera possible dans ton RAD ?
BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour ! > J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C. > En fait, il me faut juste une fonction qui appelle une fenetre "enregistrer sous" et me renvoie le chemin complet et le nom du fichier, et la meme chose pour "charger". > La raison est simple : Je programme actuellement avec darkbasic pro et, ce logiciel etant prevu pour programmer des jeu 3d, rien n'est prevu pour faire des fenetres "enregistrer sous" et des fenetres "charger" . Et il se trouve que j'en ai un besoin urgent. Tout ce que je sais c'est que je peux appeler des dlls sous dbpro. > Si qq1 peut m'aider ... > > Merci > > DjPoke
|
|
vendredi 4 juillet 2003 à 22:20:32 |

BruNews
|
Sinon dis moi avec moulte precision ce dont tu as besoin et surtout sous quelle forme et comment on transmet des parametres avec ton RAD (darkbasic). BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> BOOL dlgSelectBitmap(HWND hOwner) > { > OPENFILENAME ofn; > memset(&ofn,0,sizeof(ofn)); > ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME); > ofn.nFilterIndex = 1; > ofn.lpstrFilter = "BMP\0*.bmp\0\0"; > ofn.lpstrFile = szfile; > ofn.nMaxFile = MAX_PATH; > ofn.hwndOwner = hOwner; > ofn.lpstrTitle = "Ouvrir un bitmap"; > ofn.Flags = 0x8006C; > ofn.hInstance = hinst; > ofn.lpfnHook = (LPOFNHOOKPROC) OFNHookProc; > ofn.lpTemplateName = MAKEINTRESOURCE(IDD_BMPSEL); > szfile[0] = 0; > return GetOpenFileName(&ofn); > } > > Voila grosso modo comment on se sert des fonctions API pour ouvrir les dialogues de fichiers. Cela te sera possible dans ton RAD ? > > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour ! > > J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C. > > En fait, il me faut juste une fonction qui appelle une fenetre "enregistrer sous" et me renvoie le chemin complet et le nom du fichier, et la meme chose pour "charger". > > La raison est simple : Je programme actuellement avec darkbasic pro et, ce logiciel etant prevu pour programmer des jeu 3d, rien n'est prevu pour faire des fenetres "enregistrer sous" et des fenetres "charger" . Et il se trouve que j'en ai un besoin urgent. Tout ce que je sais c'est que je peux appeler des dlls sous dbpro. > > Si qq1 peut m'aider ... > > > > Merci > > > > DjPoke >
|
|
vendredi 4 juillet 2003 à 22:30:00 |

DjPoke
|
En fait, j'ai devcpp. J'ai recupéré dans un exemple un portion de code tres proche de celle la, sauf que le linker me met une erreur : GetOpenFileName ... c'est bizarre ! ça me stresse le C !
> BOOL dlgSelectBitmap(HWND hOwner) > { > OPENFILENAME ofn; > memset(&ofn,0,sizeof(ofn)); > ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME); > ofn.nFilterIndex = 1; > ofn.lpstrFilter = "BMP\0*.bmp\0\0"; > ofn.lpstrFile = szfile; > ofn.nMaxFile = MAX_PATH; > ofn.hwndOwner = hOwner; > ofn.lpstrTitle = "Ouvrir un bitmap"; > ofn.Flags = 0x8006C; > ofn.hInstance = hinst; > ofn.lpfnHook = (LPOFNHOOKPROC) OFNHookProc; > ofn.lpTemplateName = MAKEINTRESOURCE(IDD_BMPSEL); > szfile[0] = 0; > return GetOpenFileName(&ofn); > } > > Voila grosso modo comment on se sert des fonctions API pour ouvrir les dialogues de fichiers. Cela te sera possible dans ton RAD ? > > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour ! > > J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C. > > En fait, il me faut juste une fonction qui appelle une fenetre "enregistrer sous" et me renvoie le chemin complet et le nom du fichier, et la meme chose pour "charger". > > La raison est simple : Je programme actuellement avec darkbasic pro et, ce logiciel etant prevu pour programmer des jeu 3d, rien n'est prevu pour faire des fenetres "enregistrer sous" et des fenetres "charger" . Et il se trouve que j'en ai un besoin urgent. Tout ce que je sais c'est que je peux appeler des dlls sous dbpro. > > Si qq1 peut m'aider ... > > > > Merci > > > > DjPoke >
|
|
vendredi 4 juillet 2003 à 22:31:13 |

DjPoke
|
Il me dit que cette fonction n'existe pas ...
> En fait, j'ai devcpp. J'ai recupéré dans un exemple un portion de code tres proche de celle la, sauf que le linker me met une erreur : GetOpenFileName ... c'est bizarre ! ça me stresse le C ! > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > BOOL dlgSelectBitmap(HWND hOwner) > > { > > OPENFILENAME ofn; > > memset(&ofn,0,sizeof(ofn)); > > ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME); > > ofn.nFilterIndex = 1; > > ofn.lpstrFilter = "BMP\0*.bmp\0\0"; > > ofn.lpstrFile = szfile; > > ofn.nMaxFile = MAX_PATH; > > ofn.hwndOwner = hOwner; > > ofn.lpstrTitle = "Ouvrir un bitmap"; > > ofn.Flags = 0x8006C; > > ofn.hInstance = hinst; > > ofn.lpfnHook = (LPOFNHOOKPROC) OFNHookProc; > > ofn.lpTemplateName = MAKEINTRESOURCE(IDD_BMPSEL); > > szfile[0] = 0; > > return GetOpenFileName(&ofn); > > } > > > > Voila grosso modo comment on se sert des fonctions API pour ouvrir les dialogues de fichiers. Cela te sera possible dans ton RAD ? > > > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour ! > > > J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C. > > > En fait, il me faut juste une fonction qui appelle une fenetre "enregistrer sous" et me renvoie le chemin complet et le nom du fichier, et la meme chose pour "charger". > > > La raison est simple : Je programme actuellement avec darkbasic pro et, ce logiciel etant prevu pour programmer des jeu 3d, rien n'est prevu pour faire des fenetres "enregistrer sous" et des fenetres "charger" . Et il se trouve que j'en ai un besoin urgent. Tout ce que je sais c'est que je peux appeler des dlls sous dbpro. > > > Si qq1 peut m'aider ... > > > > > > Merci > > > > > > DjPoke > > >
|
|
vendredi 4 juillet 2003 à 22:35:04 |

BruNews
|
ok mais je ne sais rien te dire des outils de developpement exotiques. Pour faire du win32 rien ne remplacera Visual Studio. BruNews, ciao...
> > Il me dit que cette fonction n'existe pas ... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > En fait, j'ai devcpp. J'ai recupéré dans un exemple un portion de code tres proche de celle la, sauf que le linker me met une erreur : GetOpenFileName ... c'est bizarre ! ça me stresse le C ! > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > BOOL dlgSelectBitmap(HWND hOwner) > > > { > > > OPENFILENAME ofn; > > > memset(&ofn,0,sizeof(ofn)); > > > ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME); > > > ofn.nFilterIndex = 1; > > > ofn.lpstrFilter = "BMP\0*.bmp\0\0"; > > > ofn.lpstrFile = szfile; > > > ofn.nMaxFile = MAX_PATH; > > > ofn.hwndOwner = hOwner; > > > ofn.lpstrTitle = "Ouvrir un bitmap"; > > > ofn.Flags = 0x8006C; > > > ofn.hInstance = hinst; > > > ofn.lpfnHook = (LPOFNHOOKPROC) OFNHookProc; > > > ofn.lpTemplateName = MAKEINTRESOURCE(IDD_BMPSEL); > > > szfile[0] = 0; > > > return GetOpenFileName(&ofn); > > > } > > > > > > Voila grosso modo comment on se sert des fonctions API pour ouvrir les dialogues de fichiers. Cela te sera possible dans ton RAD ? > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour ! > > > > J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C. > > > > En fait, il me faut juste une fonction qui appelle une fenetre "enregistrer sous" et me renvoie le chemin complet et le nom du fichier, et la meme chose pour "charger". > > > > La raison est simple : Je programme actuellement avec darkbasic pro et, ce logiciel etant prevu pour programmer des jeu 3d, rien n'est prevu pour faire des fenetres "enregistrer sous" et des fenetres "charger" . Et il se trouve que j'en ai un besoin urgent. Tout ce que je sais c'est que je peux appeler des dlls sous dbpro. > > > > Si qq1 peut m'aider ... > > > > > > > > Merci > > > > > > > > DjPoke > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, urgent, dll, charger, prevu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[URGENT] Recherche DLL [ par Manthis ]
Salut,Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêcher q
Urgent je cherche la Dll vcljpg60.bpl [ par ROBOSS75 ]
j ai installer Borland C++ V6 et ca marche pas kan je tante de l éxécuté il y a message "un fichier .DLL requiq, VCLPG60.BPL, n'a pas été trouvé" s il
Comment enregistrer un bitmap URGENT [ par pirate75000 ]
Quelqu'un aurais un bout de code en C++ pour enregistrer une image bmpsuivant le principe Bitmap Storage
Comment charger une dll en c ? [ par moloko2000 ]
MOLOCHQuel est la manière la plus simple de charger une dll en c?
urgent registre [ par muldus ]
bonjour je voudrais enregistrer des entiers dans le registe et les soustraire.Mais je ne sais pas comment faire.Pas de problème pour créer la clé. apr
Charger ressource DLL [ par garslouche ]
Bonjour à tousJ'ai un curseur dans les resources d'un DLL que je voudrais utiliser dans mon EXE.J'utilise ceci:HMODULE hModule = LoadLibrary("DLLres.d
LoadLibrary -> Impossible de charger la librairie (builder C++ 6) [ par franckies ]
Salut à tous !Voila j'utilise builder C++ 6 et à l'aide d'un tuto j'ai recopié un hook de clavier pour pouvoir réalisé une patite appli.Pour créer ce
Urgent DLL Directshow [ par pirate75000 ]
Bonsoir a tous,Quelqu'un pourrais-t'il me faire le squelette d'une Dll reprenant le fonction de directshow, c'est a dire:Acces au choix des signaux pa
SVP - ULTRA URGENT - Prob Distribution prog Win98 [ par marcel6566 ]
Bonjour,J'ai créé un programme d'aide à la lecture pour 4 classes de CP dans une école primaire. Mon programme est réalisé sous XP avec VC++ version 6
impossible de charger libmysql.dll [ par missporty2003 ]
salut j'ai un prob avec c++builder 6 quand je veux activer ma bd j'ai tjs ce message impossible de charger libmysql.dll qlqun aurait il un tuto ou un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|