begin process at 2012 05 28 17:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Besoin d'une toute petite dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'une toute petite dll

vendredi 4 juillet 2003 à 22:02:23 | Besoin d'une toute petite dll

DjPoke

Bonjour !
J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C.
En fait, il me faut juste une fonction qui appelle une fenetre "enregistrer sous" et me renvoie le chemin complet et le nom du fichier, et la meme chose pour "charger".
La raison est simple : Je programme actuellement avec darkbasic pro et, ce logiciel etant prevu pour programmer des jeu 3d, rien n'est prevu pour faire des fenetres "enregistrer sous" et des fenetres "charger" . Et il se trouve que j'en ai un besoin urgent. Tout ce que je sais c'est que je peux appeler des dlls sous dbpro.
Si qq1 peut m'aider ...

Merci

DjPoke
vendredi 4 juillet 2003 à 22:14:39 | Re : Besoin d'une toute petite dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
BOOL dlgSelectBitmap(HWND hOwner)
{
OPENFILENAME ofn;
memset(&ofn,0,sizeof(ofn));
ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME);
ofn.nFilterIndex = 1;
ofn.lpstrFilter = "BMP\0*.bmp\0\0";
ofn.lpstrFile = szfile;
ofn.nMaxFile = MAX_PATH;
ofn.hwndOwner = hOwner;
ofn.lpstrTitle = "Ouvrir un bitmap";
ofn.Flags = 0x8006C;
ofn.hInstance = hinst;
ofn.lpfnHook = (LPOFNHOOKPROC) OFNHookProc;
ofn.lpTemplateName = MAKEINTRESOURCE(IDD_BMPSEL);
szfile[0] = 0;
return GetOpenFileName(&ofn);
}

Voila grosso modo comment on se sert des fonctions API pour ouvrir les dialogues de fichiers. Cela te sera possible dans ton RAD ?

BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour !
> J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C.
> En fait, il me faut juste une fonction qui appelle une fenetre "enregistrer sous" et me renvoie le chemin complet et le nom du fichier, et la meme chose pour "charger".
> La raison est simple : Je programme actuellement avec darkbasic pro et, ce logiciel etant prevu pour programmer des jeu 3d, rien n'est prevu pour faire des fenetres "enregistrer sous" et des fenetres "charger" . Et il se trouve que j'en ai un besoin urgent. Tout ce que je sais c'est que je peux appeler des dlls sous dbpro.
> Si qq1 peut m'aider ...
>
> Merci
>
> DjPoke
vendredi 4 juillet 2003 à 22:20:32 | Re : Besoin d'une toute petite dll

BruNews

Sinon dis moi avec moulte precision ce dont tu as besoin et surtout sous quelle forme et comment on transmet des parametres avec ton RAD (darkbasic).
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> BOOL dlgSelectBitmap(HWND hOwner)
> {
> OPENFILENAME ofn;
> memset(&ofn,0,sizeof(ofn));
> ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME);
> ofn.nFilterIndex = 1;
> ofn.lpstrFilter = "BMP\0*.bmp\0\0";
> ofn.lpstrFile = szfile;
> ofn.nMaxFile = MAX_PATH;
> ofn.hwndOwner = hOwner;
> ofn.lpstrTitle = "Ouvrir un bitmap";
> ofn.Flags = 0x8006C;
> ofn.hInstance = hinst;
> ofn.lpfnHook = (LPOFNHOOKPROC) OFNHookProc;
> ofn.lpTemplateName = MAKEINTRESOURCE(IDD_BMPSEL);
> szfile[0] = 0;
> return GetOpenFileName(&ofn);
> }
>
> Voila grosso modo comment on se sert des fonctions API pour ouvrir les dialogues de fichiers. Cela te sera possible dans ton RAD ?
>
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour !
> > J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C.
> > En fait, il me faut juste une fonction qui appelle une fenetre "enregistrer sous" et me renvoie le chemin complet et le nom du fichier, et la meme chose pour "charger".
> > La raison est simple : Je programme actuellement avec darkbasic pro et, ce logiciel etant prevu pour programmer des jeu 3d, rien n'est prevu pour faire des fenetres "enregistrer sous" et des fenetres "charger" . Et il se trouve que j'en ai un besoin urgent. Tout ce que je sais c'est que je peux appeler des dlls sous dbpro.
> > Si qq1 peut m'aider ...
> >
> > Merci
> >
> > DjPoke
>
vendredi 4 juillet 2003 à 22:30:00 | Re : Besoin d'une toute petite dll

DjPoke

En fait, j'ai devcpp. J'ai recupéré dans un exemple un portion de code tres proche de celle la, sauf que le linker me met une erreur : GetOpenFileName ... c'est bizarre ! ça me stresse le C !

Réponse au message :

> BOOL dlgSelectBitmap(HWND hOwner)
> {
> OPENFILENAME ofn;
> memset(&ofn,0,sizeof(ofn));
> ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME);
> ofn.nFilterIndex = 1;
> ofn.lpstrFilter = "BMP\0*.bmp\0\0";
> ofn.lpstrFile = szfile;
> ofn.nMaxFile = MAX_PATH;
> ofn.hwndOwner = hOwner;
> ofn.lpstrTitle = "Ouvrir un bitmap";
> ofn.Flags = 0x8006C;
> ofn.hInstance = hinst;
> ofn.lpfnHook = (LPOFNHOOKPROC) OFNHookProc;
> ofn.lpTemplateName = MAKEINTRESOURCE(IDD_BMPSEL);
> szfile[0] = 0;
> return GetOpenFileName(&ofn);
> }
>
> Voila grosso modo comment on se sert des fonctions API pour ouvrir les dialogues de fichiers. Cela te sera possible dans ton RAD ?
>
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour !
> > J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C.
> > En fait, il me faut juste une fonction qui appelle une fenetre "enregistrer sous" et me renvoie le chemin complet et le nom du fichier, et la meme chose pour "charger".
> > La raison est simple : Je programme actuellement avec darkbasic pro et, ce logiciel etant prevu pour programmer des jeu 3d, rien n'est prevu pour faire des fenetres "enregistrer sous" et des fenetres "charger" . Et il se trouve que j'en ai un besoin urgent. Tout ce que je sais c'est que je peux appeler des dlls sous dbpro.
> > Si qq1 peut m'aider ...
> >
> > Merci
> >
> > DjPoke
>
vendredi 4 juillet 2003 à 22:31:13 | Re : Besoin d'une toute petite dll

DjPoke

Il me dit que cette fonction n'existe pas ...

Réponse au message :

> En fait, j'ai devcpp. J'ai recupéré dans un exemple un portion de code tres proche de celle la, sauf que le linker me met une erreur : GetOpenFileName ... c'est bizarre ! ça me stresse le C !
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > BOOL dlgSelectBitmap(HWND hOwner)
> > {
> > OPENFILENAME ofn;
> > memset(&ofn,0,sizeof(ofn));
> > ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME);
> > ofn.nFilterIndex = 1;
> > ofn.lpstrFilter = "BMP\0*.bmp\0\0";
> > ofn.lpstrFile = szfile;
> > ofn.nMaxFile = MAX_PATH;
> > ofn.hwndOwner = hOwner;
> > ofn.lpstrTitle = "Ouvrir un bitmap";
> > ofn.Flags = 0x8006C;
> > ofn.hInstance = hinst;
> > ofn.lpfnHook = (LPOFNHOOKPROC) OFNHookProc;
> > ofn.lpTemplateName = MAKEINTRESOURCE(IDD_BMPSEL);
> > szfile[0] = 0;
> > return GetOpenFileName(&ofn);
> > }
> >
> > Voila grosso modo comment on se sert des fonctions API pour ouvrir les dialogues de fichiers. Cela te sera possible dans ton RAD ?
> >
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour !
> > > J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C.
> > > En fait, il me faut juste une fonction qui appelle une fenetre "enregistrer sous" et me renvoie le chemin complet et le nom du fichier, et la meme chose pour "charger".
> > > La raison est simple : Je programme actuellement avec darkbasic pro et, ce logiciel etant prevu pour programmer des jeu 3d, rien n'est prevu pour faire des fenetres "enregistrer sous" et des fenetres "charger" . Et il se trouve que j'en ai un besoin urgent. Tout ce que je sais c'est que je peux appeler des dlls sous dbpro.
> > > Si qq1 peut m'aider ...
> > >
> > > Merci
> > >
> > > DjPoke
> >
>
vendredi 4 juillet 2003 à 22:35:04 | Re : Besoin d'une toute petite dll

BruNews

ok mais je ne sais rien te dire des outils de developpement exotiques. Pour faire du win32 rien ne remplacera Visual Studio.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> Il me dit que cette fonction n'existe pas ...
>
>
> Réponse au message :
>
> > En fait, j'ai devcpp. J'ai recupéré dans un exemple un portion de code tres proche de celle la, sauf que le linker me met une erreur : GetOpenFileName ... c'est bizarre ! ça me stresse le C !
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > BOOL dlgSelectBitmap(HWND hOwner)
> > > {
> > > OPENFILENAME ofn;
> > > memset(&ofn,0,sizeof(ofn));
> > > ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME);
> > > ofn.nFilterIndex = 1;
> > > ofn.lpstrFilter = "BMP\0*.bmp\0\0";
> > > ofn.lpstrFile = szfile;
> > > ofn.nMaxFile = MAX_PATH;
> > > ofn.hwndOwner = hOwner;
> > > ofn.lpstrTitle = "Ouvrir un bitmap";
> > > ofn.Flags = 0x8006C;
> > > ofn.hInstance = hinst;
> > > ofn.lpfnHook = (LPOFNHOOKPROC) OFNHookProc;
> > > ofn.lpTemplateName = MAKEINTRESOURCE(IDD_BMPSEL);
> > > szfile[0] = 0;
> > > return GetOpenFileName(&ofn);
> > > }
> > >
> > > Voila grosso modo comment on se sert des fonctions API pour ouvrir les dialogues de fichiers. Cela te sera possible dans ton RAD ?
> > >
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour !
> > > > J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C.
> > > > En fait, il me faut juste une fonction qui appelle une fenetre "enregistrer sous" et me renvoie le chemin complet et le nom du fichier, et la meme chose pour "charger".
> > > > La raison est simple : Je programme actuellement avec darkbasic pro et, ce logiciel etant prevu pour programmer des jeu 3d, rien n'est prevu pour faire des fenetres "enregistrer sous" et des fenetres "charger" . Et il se trouve que j'en ai un besoin urgent. Tout ce que je sais c'est que je peux appeler des dlls sous dbpro.
> > > > Si qq1 peut m'aider ...
> > > >
> > > > Merci
> > > >
> > > > DjPoke
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : enregistrer, urgent, dll, charger, prevu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[URGENT] Recherche DLL [ par Manthis ] Salut,Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêcher q Urgent je cherche la Dll vcljpg60.bpl [ par ROBOSS75 ] j ai installer Borland C++ V6 et ca marche pas kan je tante de l éxécuté il y a message "un fichier .DLL requiq, VCLPG60.BPL, n'a pas été trouvé" s il Comment enregistrer un bitmap URGENT [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurais un bout de code en C++ pour enregistrer une image bmpsuivant le principe Bitmap Storage Comment charger une dll en c ? [ par moloko2000 ] MOLOCHQuel est la manière la plus simple de charger une dll en c? urgent registre [ par muldus ] bonjour je voudrais enregistrer des entiers dans le registe et les soustraire.Mais je ne sais pas comment faire.Pas de problème pour créer la clé. apr Charger ressource DLL [ par garslouche ] Bonjour à tousJ'ai un curseur dans les resources d'un DLL que je voudrais utiliser dans mon EXE.J'utilise ceci:HMODULE hModule = LoadLibrary("DLLres.d LoadLibrary -> Impossible de charger la librairie (builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !Voila j'utilise builder C++ 6 et à l'aide d'un tuto j'ai recopié un hook de clavier pour pouvoir réalisé une patite appli.Pour créer ce Urgent DLL Directshow [ par pirate75000 ] Bonsoir a tous,Quelqu'un pourrais-t'il me faire le squelette d'une Dll reprenant le fonction de directshow, c'est a dire:Acces au choix des signaux pa SVP - ULTRA URGENT - Prob Distribution prog Win98 [ par marcel6566 ] Bonjour,J'ai créé un programme d'aide à la lecture pour 4 classes de CP dans une école primaire. Mon programme est réalisé sous XP avec VC++ version 6 impossible de charger libmysql.dll [ par missporty2003 ] salut j'ai un prob avec c++builder 6 quand je veux activer ma bd j'ai tjs ce message impossible de charger libmysql.dll qlqun aurait il un tuto ou un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,945 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales