begin process at 2012 05 28 17:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Besoin de solution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de solution

mardi 12 août 2008 à 10:25:27 | Besoin de solution

rasedra

Salut à tous!j'ai un problème sur l'utilisation de FONCTION en C.
sujet:
Programme traitant la commande format modifier la casse de word.
S'il vous plaît aidez moi à trouver de solution pour ce programme.
mardi 12 août 2008 à 11:35:51 | Re : Besoin de solution

SebLinck

Salut,

Il faut que tu reformules ta question je pense...

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : solution, programme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une string en int [ par tapeng ] Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve compatibilité NT4 [ par barrique ] Bonjour,J'ai fait un programme en c++ qui me donne la taille réelle et occupée d'un dossier.Ce programme marche très bien sous XP, mais dès que je l'e Fermer proprement un programme qd windows se ferme [ par cosmobob ] bonjour, comment faire pour qu'une application se termine proprement (cad en lui faisant executer le code que l'on veut) quand windows se ferme? un m Comportement d'un pgm sur un serveur avec biprocesseur [ par dbmaster_64 ] Bonjour,J'ai un programme écrit en C++ qui fonctionne à merveille sur un Serveur qui un seul processeur.  Mais quand j'ai essayé de le mettre sur une Cd rom obligatoire [ par juki_webmaster ] Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me mettre juste sur la voie pour realiser un programme qui demmanderais qu'un cd rom special est toujours Démarage de windows [ par Fuckly94 ] Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir tous les myen de lancer une application au démarage de windows.Je m'explike:Mon frére lance pa mal de connerie prob