begin process at 2012 05 28 17:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Besoin serveur en mfc (reception et émission de données)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin serveur en mfc (reception et émission de données)

vendredi 24 mars 2006 à 11:31:55 | Besoin serveur en mfc (reception et émission de données)

emperorOne

bonjour à tous , j'ai besoin d'un serveur MFC qui recoit et emet des données . ( utilisation de thread possible mais je m'y connais mal , surtout : afxbeginthread )

merci.

samedi 25 mars 2006 à 06:22:38 | Re : Besoin serveur en mfc (reception et émission de données)

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Pipe, Socket, Mailslot ?

[ Lien ]
MSN : x_men_40(

Cette discussion est classée dans : données, serveur, mfc, reception, émission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réception de données sur socket. [ par julien20vt ] Bonjour,J'ai un doute concernant l'utilisation de sockets.Si coté serveur j'utilise un buffer de taille X pour lire sur ma socket, ce serveur reste en Finir mon application et la rendre plus ludique - MFC [ par marcel6566 ] Bonsoir,J'ai réalisé l'ossature de mon programme (pour mes élèves de CP). Je souhaiterais rendre mon programme plus ludique. Pour cela j'aurais quelqu reception données [ par mamouette ] est ce quelqu'un saurait comment receptionner des données emises par un recepteur Gps par l'uart 2 d'un pic 18F8720 car g essayer cette fonctionunsign MFC Edit Control - Rafraichissement des données [ par lacousine ] dans mon programme, je récupère une donnée que je veux affecter à mon TextBox. Voici comment je m'y prend :GetDlgItem( IDC_TextBox_Glissoire )->SetWin problème de reception de donne avec les soket [ par vinc1008881 ] bonjour tlm,voila g un petit problème, je sui en train de construire un serveur et celui ci doit parfoi recevoir des messages.dc j'ai pensee à sa : wh ActiveX sur serveur [ par ricky78 ] BonjourJ'ai fait un activex depuis visual C++ 6.0 avec des MFC et une fenêtre de dialogue. Une fois compilé j'ai recuperer mon ocx et dans une page ht MFC+accées au base de données [ par nizbs ] bonjour j'ai fait un agenda avec le mfc et je veux faire une connexion à une base de données qui à le continue de l'agendacomment créer une base de do connection serveur MySQL [ par desti44 ] salut à tous, donc mon problème est que je dois pour la semaine prochaine, un programme sous "qt" qui me permet de me connecter à une base de données MFC \ CListCtrl récupérer données [ par Tof26 ] Bonjour,J'ai une CListCtrl avec plusieurs lignes.Quand je clique sur une ligne, je voudrais récupérer les informations de cette ligne.Merci de me répo Problème WinSock... [ par Vermifuge ] Bonjour tout le monde, j'ai une réaction étrange de WinSock, et comme je trouve pas j'ai pensé que quelqu'un avait déjà eu ce problème ( c'est la prem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales