begin process at 2012 05 28 17:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Besoin de quelques renseignements en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de quelques renseignements en C++

vendredi 6 août 2004 à 02:22:22 | Besoin de quelques renseignements en C++

F_o_X

Bonsoir a tous

Je suis nouveau sur se forum, je tiens d'abord a félécité les webmasters du site pour la qualité de celui-ci. Je programme depuis environs 1 semaine en C++, j'ai deja crée un programme qui permet de calculer la duree de telechargement d'un fichier selon le debit ainsi que d'autre programmes divers (niveau debutant quand même^^)...Je me suis mis en tête de me faire une sorte de "Antivirus", ce n'est pas la struture générale du code qui va me gêner (j'y est deja réfléchi), mon probleme, c'est que je ne sais comment faire pour que mon programme recherche des fichiers preçis (que j'aurais defini dans le code de mon programme). Je me suis dit qu'il doit bien exister une fonction du style :

search (fichier1,fichier2,fichier3) dans le repertoire (C:\\) et affichier le chemin des fichiers si ils sont trouvé

voila, donc si quelqu'un peut me dire si il existe une fonction qui ressemble a celle de dessus, sa serait cool

Deuxième point : Pour ouvrir un executable, la commande est: ShellExecute(NULL, "open", char monFichier, NULL, NULL, SW_SHOW);

Je voulais savoir si il exister une commande a utiliser pour fermer un executable actif, j'ai essayer de mettre "shellclose" ou "close", sa ne marche pas:( . Y'a t-il un équivalent?

Merci de vos reponse

++
vendredi 6 août 2004 à 08:49:23 | Re : Besoin de quelques renseignements en C++

AlexMAN

Membre Club
Pour rechercher, il n'existe pas de fonction tt faites (a ma conniassance) mais il faut ke tu utilises FindFirstFile, FindNextFIle ... un ptit lien vers msdn ki montre un code : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/fileio/base/findfirstfile.asp

Pour ton pb de fermeture de fenetre, cherche la fenetre (FindWindow()) puis PostMessage() avec WM_CLOSE.
Details des fonctions sur MSDN.

Voila ++

Cette discussion est classée dans : programme, code, fichiers, deja, renseignements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme [ par zorque ] je suis entraint de faire un programmeet je voudrais le proteger comme les sharwarescomment faire pour ke le programme debloque les option si l'utilis Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je arreter un autre programme !!! [ par FLOPPY ] je cherche un code en C qui permet de stopper un programme (autre que le mien) charger en memoire (si possible avec le code d'erreur que cette fonctio a l'aide!!!!!!programme équivalent a la commande DIR du DOS [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des a l'aide!!!!?!? programme equivalent au DIR de Dos [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des Mon prog plante lors de sa fermeture [ par lcampeur ] Salut, j'ai un probleme avec mon programme (étonnant, hein ?), le fait est qu'il plante !!!! (^^")En fait, mon prgm doit envoyer des fichiers sur d'au Récupération des arguments en VC++ [ par thomychat ] Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant.L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire.Il fait un clic droit de la souris et choisi Aidez moi programme sur des liens hypertexes et ... [ par borower ] BonjoursJe suis un debutant et je n'arrive pas a mettre en forme un code convenable pour un programme.Je recherche le code source d'un programme en C récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util Je Débute avec Dev-C++... [ par Guidelor ] Salut à tous !J'ai installé cet aprem Dev-C++ pour me mettre au C++Mais deja les ennuis commencent...J'ai essayé de faire leur premier prog " Hello Wo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales