begin process at 2012 05 28 17:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Besoin qqn pour développement créateur DLL auto...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin qqn pour développement créateur DLL auto...

vendredi 16 janvier 2004 à 17:40:21 | Besoin qqn pour développement créateur DLL auto...

magic_Nono

Membre Club
Le but du prg est de faire un outil qui créera automatiquement des DLL à partir d'un source donné.

J'ai déjà fait une version avec des .def mais cela ne fonctionne pas dès qu'il y a des constructeurs/destructeurs en jeu.
Le but est donc de modifier une copie des srces...
et de les compiler..

Les bases sont sur cette ref,
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18782

si qqn a le temps de se pencher sur un bout du prj...
ça serait génial

Merci,
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : dll, auto, développement, but, créateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll modifiant "auto wake up" du bios ?? [ par _benjy ] bonjour a tous,je cherche un developpeur C++ capable de me faie petite DLL :je suis en train de faire une p'tite appli horloge-reveil. mais je veux qu Interface entre une DLL C# et un développement en C ouC++ [ par spinta ] Bonjour, Pour un nouveau projet pour lequel je dois utiliser une API défini en langage C (donc à la limite je pourrais développer en C++) je dois uti Executer un batch dans une DLL [ par paco877 ] Bonjour, j'ai créeé un projet en C++ avec Visual studio qui me permet de créer un batch ftp. Dans ce projet, j'appel la fonction system("Action.bat") Problème pendant link avec dll [ par svince ] Bonjour, Je travaille sous Eclipse/Windows en C++. J'ai créé une dll à partir d'un premier projet. Je souhaite utiliser cette dll dans un second proj Link avec une dll [ par svince ] Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Windows sous Eclipse CDT. J'ai créé une dll à partir d'un premier projet. Cette dll intègre elle-même fichier dll [ par kinghichem ] bonjour, je suis en train de réaliser un projet sur l'USB avec visual studio 2008 et je veux utiliser un fichier dll déjà prête. comment inclure mon f MSVCP100.dll provem avec C++ Win32 [ par Zap ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je débute avec C++ Visual Studio 2010. Je viens de terminer le portage d'un de mes projet powerBASIC Win32 q CLR - Utiliser CString et System::String^ [ par phantom_2005 ] Bonjour à tous, j'ai créé une dll managée C++ (VS2005) pour utiliser avec une application C#. Cette Dll managée charge statiquement une dll non manag Qt -> probleme d'execution [ par roubalist21 ] salut tous le monde, j'ai fais un plusieurs petit programme sous Qt, qui marche parfaitement, sauf que quand je l'exécute, c'est en passant par la com [QT] problème de dll [ par hamma58 ] salut à tous et à toute.[^^happy13] voila dés que j'ouvre un programme de la Qt 4.6.3 ou SDK il m'ouvre l'installation de microsoft office[^^mad2] Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales