begin process at 2012 05 28 17:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

BeSoin d un programme ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BeSoin d un programme ?????

jeudi 1 avril 2004 à 21:19:54 | BeSoin d un programme ?????

WaNoU ThE EpSyLoN

salut tout le monde je début sur le C ou C++ et je voudrai savoir si il faut se procurer des logiciels pour pouvoir créer des projet avec ce langage ???
si oui est ce que ce(ces) logiciel(s) ressemble(nt) il(s) a Visual basic ( voit on ce que ca donner son projet ou est ce que l on voit que des lignes de code ????)
merci de me répondre
WaNoU ThE EpSyLoN
La différence fondamentale est la suivante: les hackers construisent des choses, les crackers les cassent.
A vous de choisir votre camp!!
jeudi 1 avril 2004 à 21:53:11 | Re : BeSoin d un programme ?????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un IDE de dev evolue tel que Visual Studio possede bien sur un editeur de ressources mais de la a voir exactement ce qui sortire comme dan VB, faut pas y compter.
Nenni propriete ForeColor et autres plaisanteries de ce genre, faut coder quasiment tout mais le resultat vaut l'investissement.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 1 avril 2004 à 22:21:03 | Re : BeSoin d un programme ?????

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je confirme ca vaut vraiment le coup ! Lance toi s-y à fond :-)

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : programme, projet, voit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de mémoire ? [ par larion ] Bonjour,Je viens de réaliser un projet (~2000 lignes) avec C++Builder permettant de gérer des bureaux virtuels.Ce programme utilise une Dll qui est a lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré projet IUT informatique [ par juliansk ] Je suis etudiant en iut info a la rochelle.J'ai un projet a réaliser en programmation en C++.Voici mon projet:Il utilise les objets Terminal et Traceu projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou Projet pour travail en groupe [ par Davy8x ] J'utilise DevC++ et je voudrais découpper un programme en plusieurs fichiers.Ces fichiers utiliseraient les même variables.J'ai fait beaucoup d'essaie programme faisant appel à Allegro [ par sta_schmitt ] Salut à vous!!!Voilà je fais un programme qui doit récupérer une floppée de données, les traiter pour finalement faire des graphiques à l'aide d'Alleg Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé.... [ par JimyRyan ] BonjourJ'ai écrit un programme en C (mode Texte pour le moment) qui ce charge d'envoier un mail automatiquement a une liste de personnes.Le mail ainsi MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows Méthode MPM [ par skins_baller971 ] Salut,Ben j'ai besoin d'aide j'ai un projet a faire, et je doit concepter la métode MPM en C. J'ai déja vu celui sur le site mais c'est trop complexe,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales