begin process at 2012 05 28 17:05:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Besoin de programmeurs Cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de programmeurs Cpp

mardi 28 janvier 2003 à 18:20:57 | Besoin de programmeurs Cpp

Elfyke

Nous recherchons des programmeurs cpp pour le développement d'un jeux de role en 3D...le scénario est déjà bien avancé !
Notre équipe est composée de scénaristes, d'infographistes, de compositeurs, etc...Alors si vous êtes interéssé par un tel projet, venez vous inscrire sur [ Lien ]
vous pouvez aussi visiter le site (en cours de création) du projet : [ Lien ]
ou bien vous pouvez encore m'envoyer un mail a valou32b@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : projet, url, programmeurs, http, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probeleme de Conception [ par snoopi_19ans ] :Dsalut a tous ,j'ai un projet a développer avec MFC ,et dont la conception et donc orienté objet langage UML ,c'est pourquoi que je veut récolter vos Simulateur de vol opensource et multi-plateforme [ par Stephane_M ] Bonjour, nous recherchons un ou des passioné(e)s de la simulation capable de nous aider dans le développement d'un simulateur de vol en open source so Choix entre 2 livres sur la programmation multimédia Windows [ par uaip ] Bonjour, Ce topic aurait pu être dans le bar, mais j'ai préféré préciser la rubrique C/Windows/multimédia. Pour être bref, je recherche un livre expli MyOS : Free and OpenSource OS [ par SamyPesse ] Bonjour à tous, je viens vous presenter mon projet de systéme d'exploitation, cela fait 8 mois que je bosse sur ce projet, durant ces vacances j'ai pu Conversion d'un projet de vs2008 vers mingw32 [ par alphaone ] Bonjour, j'aimerai convertir ce projet: http://files.first-world.info/catchcopy/0.0.0.1/catchcopy-src.zip Vers mingw32, hors je ne sais pas comment in Page TCC [ par MCI ] D'abord, un petit coucou de bonne année à Bruno (Brunews), que je n'ai pas vu depuis le 4.12, chez Microsoft. Ce message, c'est pour signaler que j' Compilation projet [ par jibons ] Bonjour, voilà j'aimerais savoir si ce projet [url=http://www.cppfrance.com/codes/PLACER-REINES-SUR-ECHIQUIER_10852.aspx](lien vers le projet)[/url] [CS]Signature qui ne s'enregistre pas [ par CptPingu ] Bonjour. J'ai un petit bug assez dérangeant. Ma signature n'est pas enregistrée correctement. Chaque jour, je dois la refaire car elle semble ne pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales