begin process at 2012 02 11 00:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

besoin de la librairie win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin de la librairie win32

jeudi 22 avril 2004 à 12:05:50 | besoin de la librairie win32

karamimed

j'ai besoin d'utiliser les outils windows
c'est pourquoi je veux le code de <windows.h> et les codes des #includes existantes dans son code
jeudi 22 avril 2004 à 13:45:40 | Re : besoin de la librairie win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut installer VC++, c'est la methode a suivre.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 22 avril 2004 à 18:48:38 | Re : besoin de la librairie win32

karamimed

c'est installé mais ca ne contient pas ces librairies
jeudi 22 avril 2004 à 18:51:44 | Re : besoin de la librairie win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Relance l'install, y a que ça a faire.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 22 avril 2004 à 19:36:36 | Re : besoin de la librairie win32

karamimed

je vous remercie vraiment je l'ai trouver

Cette discussion est classée dans : code, win32, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree Image sur bouton (API win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de mettre une image sur un bouton de mon dialog, je procede donc comme ceci:HANDLE hImage;...hImage = LoadImage(hInst, " win32 - ajouter une librairie au projet [ par _Jonathan ] salut a tousj'ai visual studio .net, et je ne sais pas comment inserer une librairie au projet.il faut aller ou pour cela ?J'ai deja essayé d'inserer [WIN32]Histoires de couleurs... [ par Jeffray ] Bonjour,Je créé 2 edit à l'aide de CreateWindowEx() en readonly (style ES_READONLY).Jusqu'à maintenant, la couleur de fond de ces 2 edit était grise.M code FFT image [ par CaMeGave ] Bonjour Je suis a la recherche soit d'une librairie open source, soit d'un code qui me permette de faire des FFT (et FFT inverse) sur des images sous Impossible d'utiliser la librairie MIRACL [ par skirby ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis.J'essaye d'utiliser la libraire MIRACL (disponible ici : http://indigo.ie/~mscott/)Le contexte est le suivant : Pj code? [ par cpierrenet ] bj les amis mon blem n'est tjs pas résolu, je le repose autrement et si je ne suis pas clair dit Probleme compilation : librairie libstdf [ par apache38 ] Bonjour,J'essaie d'utiliser libstdf  (voici le lien : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=56856&package_id=52213 ) sous windows XP a (win32) compatibilite [ par mogwai93 ] BonjourJ'ai du code en win32 (trop long pour etre poste ici) qui fonctionne sur certaines machines et par sur d'autresj'ai testé : win98SE, Win2000, W

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales