Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Besoin d'images pour un jeu de rôle [ Archives / Graphique ] (LightningFlik)

mercredi 21 août 2002 à 15:28:05 | Besoin d'images pour un jeu de rôle

LightningFlik

Voilà, je fais un jeu de rôle et je n'ai pas d'images. Je pourrais évidemment les prendre dans d'autres jeux (c'et ce que j'ai fait mais ce n'est que temporaire)

Alors je cherche quelqu'un qui saurait dessiner des images très diverses (des animations de personnages au décor de maison, etc)

Merci d'avance !

Cette discussion est classé dans : images, jeu, rôle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Travailler avec images transparentes. [ par KillerHunter ] Bonjour à vous, Voilà, je voudrais faire un peu jeu sous forme de fenêtre. Un jeu similaire au Solitaire, mais avec des images plus complexes que j'ai Jeu motus [ par marinkaout ] Bonjour à tous ! Nous avons comme projet de réaliser un jeu motus en turbo pascal, nous avons effectuer tout l'algorithme mais le pricipal manque. Nou jeu tic tac toé [ par b52ab ] on nous a donné un projet de faire le jeu tic tac toé dns notre cours des matrices en c , en utilisons la souris pour cela c un programme que j ai pas Graphiques pour le Jeu Backgammon en C [ par choupettuz ] Je souhaite bien avoir les codes pour bouger mon dee et les pions sur Turbo C pour le jeu backgammon. Le zip que j'ai telecharger pour le jeu backgamm Jeu de backgammon en C [ par choupettuz ] Bonjour,Je vous remercie de m'avoir repondu et d'avoir pris ma question en consideration. J'ai telecharger un zip pour le jeu backgammon sur le lien s sur le mot static [ par mirosa ] bonjour,je suis étudiante en informatique et j'ai étudiée le c++ pour la première fois donc j'ai des problèmesdans le cours .le mot static  possède pl probleme de jeu en reseau [ par charara88 ] spv j'ai un code source de jeu en reseau avec le programme executable mais il ne peut pas fonctionner il me dit que "SDL.dll est introuvable"svp que p application traitement d'images Matlab [ par hajarino ] Bonjour, Mon projet porte sur le traitement d'images et plus exactement sur les opérateurs morphologiques, la segmentation, reconnaissance de formes, probleme avec des conditions [ par crawhawks21 ] Bonjour,je rencontre un petit problème avec une idée de créer un jeu de question reponse en mode console pour commencer, je suis assez débutant et j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.