begin process at 2012 05 28 17:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

besoin d'expliquation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'expliquation

mardi 26 juillet 2005 à 12:53:28 | besoin d'expliquation

kyript

Membre Club
bonjour a tous,

voila j'aurai voulu savoir à quoi sert le "return messages.wParam;"  dans cette fonction.
merci.

while (GetMessage (&messages, NULL, 0, 0))
    {
        TranslateMessage(&messages);

DispatchMessage(&messages);
    }

return messages.wParam;
}
mardi 26 juillet 2005 à 13:01:03 | Re : besoin d'expliquation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
à rien de particulier si tu ne récupères pas dans un autre prog la valeur de sortie, "return 0" irait aussi bien en ce cas.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 26 juillet 2005 à 13:07:37 | Re : besoin d'expliquation

bayeto

Membre Club
Sinon je crois que ça permet de recupérer la valeur passée à PostQuitMessage.
mardi 26 juillet 2005 à 13:19:17 | Re : besoin d'expliquation

Cette discussion est classée dans : messages, wparam, return, expliquation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB EditBox [ par SfyLer ] Bonjour à tous !J'ai créé un scanner de port sous dos, et j'ai commencer a le faire sous windows, j'ai presque fini le seul pb que j'ai c'est que je n Pb sur un ptit bout de prog en DirectX.... [ par Haldwin ] Salut a tous....Voila j'ai deux ptits pbs quand je lance cette appli ci-dessous... (VC++)La première est q'une fois sur deux ma variable hWnd apres le probleme focus ? [ par sleeper41 ] bonjourvoila j ai 2 threads qui lance 2 dialogbox avec sur l un 1 bouton et sur l autre 1 editbox.mon but est quand j appuie sur le bouton d'ecrire le J' ai un Problème avec les sokets. Peut on m' aider a faire un serveur [ par arsenicxenon ] ArsenicEt oui encore un Problème de débutant avec les sokets mais bon !!je n' arive pa a coder un serveur pour un Chat.Voiçi le code source pouriez vo Windows.h faire disparaitre la console [ par wxccxw ] Mon code est : #include #include #include #include #ifdef __BORLANDC__ #pragma argsused#endifLRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND, UIN Dll Visual Aide [ par TheMaster ] Salut!j'ai un probleme, j'ai créer un logiciel permettant de visualiser des images.Les images sont stocke en ressource dans un dll.Mais je n'arrive pa ma fenetre ne s'affiche pas [ par graall ] Bonjour,j'un pb avec un code :#include LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); HWND hWnd; const HBRUSH hBackground = CreateSol probleme pour mon petit carré [ par mortaurat ] bonjour alors je debute en C et je veux faire mon petit carré .donc j'ai commancé par initialiser une fenetre opengl ce qui donne :#include LRESULT C probleme de menu [ par Stubbornman ] Bonsoir a tous,J'ai un soucis avec des menus. Je souhaite creer des fenetres filles qui ont chacune un menu. Or je n'arrive pas a afficher les menus d Annuler Action Menu en Hookant [ par Zootella ] Hello, j'ai cette procédure hook: LRESULT CALLBACK HookMenuMessage(int nCode, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { if(nCode == HC_ACTION) {

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales