begin process at 2012 05 28 17:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE

jeudi 8 avril 2010 à 11:52:38 | Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE

owenp

Bonjour tout le monde ,
je suis actuellement étudiante en 3ème année licence informatique , et je prépare un projet de fin d'étude sous le thème de la detection d'objets via vidéo surveillance .

Le traitement d'image c'est tout nouveau pour moi , et j'aurai bien besoin d'un petit coup de pouce histoire de démarer !

Je dispose donc d'une séquence vidéo , ou je dois détecter un objet suspect !

par ou commencer ? quels codes dois je écrire ! ??? !!!

Je me documente beaucoup sur le sujet ,mais je bloque !
J'utilise la libraire SDL .

Voila , c'est à peu près tout ,
toute aide est la bienvenue !
Merci .

vendredi 9 avril 2010 à 10:17:14 | Re : Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE

louis14

Bonjour,

Voilà un début :
http://www.codeproject.com/KB/audio-video/Motion_Detection.aspx
L'auteur a fait d'autres articles sur le site et répond facilement aux questions

louis
vendredi 9 avril 2010 à 14:41:38 | Re : Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE

owenp

Merci d'avoir pris la peine de répondre ! :)

Je vais lire cet article de suite !

mais sinon qui peut me dire les étapes clés ! que je sache un peu ou mettre les pieds ! :s

Merci

Cette discussion est classée dans : image, traitement, vidéo, pouce, cop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message