begin process at 2012 05 28 17:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE

jeudi 8 avril 2010 à 11:52:38 | Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE

owenp

Bonjour tout le monde ,
je suis actuellement étudiante en 3ème année licence informatique , et je prépare un projet de fin d'étude sous le thème de la detection d'objets via vidéo surveillance .

Le traitement d'image c'est tout nouveau pour moi , et j'aurai bien besoin d'un petit coup de pouce histoire de démarer !

Je dispose donc d'une séquence vidéo , ou je dois détecter un objet suspect !

par ou commencer ? quels codes dois je écrire ! ??? !!!

Je me documente beaucoup sur le sujet ,mais je bloque !
J'utilise la libraire SDL .

Voila , c'est à peu près tout ,
toute aide est la bienvenue !
Merci .

vendredi 9 avril 2010 à 10:17:14 | Re : Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE

louis14

Bonjour,

Voilà un début :
http://www.codeproject.com/KB/audio-video/Motion_Detection.aspx
L'auteur a fait d'autres articles sur le site et répond facilement aux questions

louis
vendredi 9 avril 2010 à 14:41:38 | Re : Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE

owenp

Merci d'avoir pris la peine de répondre ! :)

Je vais lire cet article de suite !

mais sinon qui peut me dire les étapes clés ! que je sache un peu ou mettre les pieds ! :s

Merci

Cette discussion est classée dans : image, traitement, vidéo, pouce, cop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire du traitement vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis étudiant de master en électronique et je souhaite faire du traitement vidéo sur un flux vidéo MJPEG. Pour cela j'utilise un traitement et prédiction de vidéo [ par celinebac ] Si on a à pointer sur une vidéo puis detecter l'ensemble de ses images, ensuite prendre chaque image à part et la traiter pixel par pixel et classer c traitement d'image [ par amazber ] amzber vous dis bonjour tout le mande: mon PFE sur le traitement d'image, détection des mouvement humain en donne la vidéo après en fait des captures traitement d'image [ par amazber ] bonjour tout le monde j'ai un probleme comment manipuler une image avec opencv, comment les charger et acceder aux pixels de l'image (l'image est bina traitement d'image avec opencv [ par amazber ] bonjour j'utilise la bibliotheque opencv est je cherche comment deplacer une parti d'une image (sous image (rectangle)) dans la meme image sachant qu C et traitement d'image [ par abdobergach ] bonjour à tous je veux quelqu'un pour m'aider à charger une image bitmap et effectuer des traitement sur cette image (zoom in et zoom out) sans utilis traitement d'image [ par bobob ] Bonsoir j'espere que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème qui me bloque depuis des jours :( je programme en C , j'ai chargé mon image a Reconnaissance de forme -Traitement de l'image [ par macslide ] Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur et nous avons un projet consistant à reconnaître à partir d'une image base un pièce usiné les formes et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales